PATTISON Affichage Exterieur

PATTISON Affichage Exterieur

16 juil. 2014 05h59 HE

Dear City Canada s'amène sur les écrans publics et les écrans numériques à travers le Canada sous forme de lettres d'amour

TORONTO, CANADA--(Marketwired - 16 juillet 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

PATTISON Affichage et le magazine Spacing lancent du 14 juillet au 20 août 2014 la 2e édition annuelle de Dear City Canada, un projet pancanadien d'art public innovateur ouvrant le dialogue au sujet des villes que nous habitons. Dear City Canada fait partie du programme artistique et culturel continu Art in Transit de PATTISON.

Pendant les quatre prochaines semaines, certains gazouillis d'amour à des villes canadiennes provenant des citadins eux-mêmes à travers le pays seront sélectionnés et dévoilés sur les panneaux numériques de PATTISON Affichage d'un océan à l'autre. Plus de 40 gazouillis différents apparaîtront sur des panneaux à Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Hamilton, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax à raison d'un panneau par ville. Chaque panneau mettra en vedette la plus belle lettre d'amour reçue par le biais de Twitter pour la ville où il est situé.

De surcroît, plus de 100 lettres d'amour en provenance de partout au pays seront diffusées sur plusieurs des réseaux d'écrans numériques de PATTISON Onestop à travers le pays, y compris celui des immeubles de bureaux et des tours d'habitation, de plus de 300 centres commerciaux et de l'aéroport international de Calgary, sans oublier ceux des systèmes de transport en commun d'Edmonton et de Toronto.

Il n'est pas trop tard! Tweetez une lettre d'amour à propos de votre ville à @DearCityCanada et elle pourrait encore apparaître sur les écrans à travers le pays Vous pouvez commencer par « Chère [nom de votre ville]... ».

  • Chère Calgary, j'aime ton allure fière et confiante. @YYCfrancophile
  • Chère Winnipeg, je t'aime comme j'aime ma propre sœur. Je peux me moquer de toi, mais personne d'autre n'a le droit de le faire. @BTjeremyjohn
  • Chère Toronto, je suis finalement de retour dans tes bras après avoir longtemps cherché ce que je croyais vouloir trouver. C'était toi que je cherchais. @MsKMScott
  • Tes routes ravagées par les marmottes, ton métro où le temps s'arrête, tes ponts qui disparaissent... Tu as plus d'un tour dans ton sac, chère Montréal. @SoniaAlice_sAm

Dear City Canada est coproduit par PATTISON Onestop et le magazine Spacing.

Pour plus d'information concernant Dear City Canada, y compris les emplacements des panneaux et des écrans, visitez www.artintransit.ca.

À propos du magazine Spacing - www.spacing.ca

Spacing est un magazine imprimé et Web primé qui fait la lumière sur les plaisirs, les obstacles et les politiques de l'urbanisme canadien. Le magazine Spacing a été lancé à l'automne 2003 par un groupe de jeunes journalistes et défenseurs de l'espace public. Le magazine est publié quatre fois l'an et est disponible dans les kiosques à journaux ou par le biais d'un abonnement avec livraison à domicile. Deux éditions sont centrées sur Toronto et deux éditions ont une saveur nationale. Spacing publie aussi une grande variété de médias numériques, y compris un réseau de blogues dans des villes canadiennes.

À propos de PATTISON Affichage - www.pattisonaffichage.com

PATTISON Affichage, une division du Groupe Jim Pattison, est la plus importante compagnie d'affichage au Canada. Depuis 1908, PATTISON fournit des solutions publicitaires innovatrices pour des campagnes d'affichage grâce à sa multitude de produits dont des panneaux traditionnels aux formats variés, des réseaux numériques, des unités d'affichage au niveau de la rue et dans les transports en commun, les aéroports, les centres commerciaux, les tours d'habitation et les immeubles de bureaux. PATTISON détient aussi le plus vaste inventaire de produits d'affichage numérique au Canada par le biais de son réseau PATTISON Onestop, le leader mondial en matière de conception, d'exploitation et de développement de réseaux publicitaires numériques destinés à divers environnements comme les transports, les centres commerciaux et certains détaillants spécialisés, les immeubles de bureaux et les tours d'habitation. PATTISON Affichage est l'unique fournisseur de produits d'affichage dans le système de transport de la TTC (Toronto Transit Commission)

Art in Transit - www.artintransit.ca - @ArtTransit

Art in Transit, le programme artistique et culturel continu de PATTISON Onestop, présente des projets inspirants qui améliorent notre environnement collectif et permettent aux citadins, aux travailleurs et aux magasineurs de s'évader de leur routine quotidienne, ne serait-ce que momentanément.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20140714-dcL.jpg

Renseignements