SOURCE: Marmalade Technologies Ltd.

Marmalade Technologies Ltd.

19 mars 2014 09h00 HE

Débloquez vos jeux iOS pour les appareils Android et plus encore

Marmalade offre aux développeurs sous Objective-C la capacité de transiter vers Android grâce à Marmalade Juice

SAN FRANCISCO, CALIFORNIE--(Marketwired - Mar 19, 2014) - Note de l'éditeur : une photo est jointe à ce communiqué de presse.

Le spécialiste du kit de développement (SDK) de jeux multiplateformes Marmalade Technologies Ltd a annoncé aujourd'hui que tous les développeurs de jeux iOS pouvent désormais utiliser le Marmalade SDK pour décrocher un marché de plus d'1 milliard d'appareils supplémentaires mondials. Marmalade Juice, le nouvel outil de portage d'iOS sur Android, sera inclus dans toutes les licences Marmalade et à partir d'aujourd'hui, pour une durée limitée, la licence annuelle de Community est gratuite.

La version complète de Marmalade Juice sera une excellente nouvelle pour des millions de développeurs de jeux qui, jusqu'à présent, devaient observer une approche de plateforme unique, se trouvant ainsi restreints à l'environnement iOS et incapables de maximiser l'opportunité d'un marché plus large pour leurs applications. Désormais, grâce à Marmalade Juice, les développeurs ont la capacité de re-compiler leur code Objective-C pour Android, ce qui offre un accès clair et rentable aux distributeurs en ligne comme Google Play et à l'App Store d'Amazon. Une fois leurs jeux compilés dans Marmalade, les développeurs bénéficient de nombreux avantages en travaillant au sein du kit de développement logiciel multiplateforme, comme par exemple le maintien d'une base de code unique et l'option de cibler d'autres plateformes à l'avenir.

Justin Ng, directeur technique chez Storm8, a déclaré : « Travailler avec Marmalade Juice a rendu le processus de portage des jeux sur Android presque invisible. Le kit d'outils Marmalade s'intègre bien dans notre processus et comme tout est toujours développé en Xcode, la courbe d'apprentissage est vraiment minimale. L'utilisation de Marmalade Juice a été incroyablement facile et nous a permis de nous concentrer sur ce que nous aimons le plus : le dévelopment des jeux à succès pour nos plus de 50 millions d'utilisateurs actifs mensuels ».

Harvey Elliott, PDG de Marmalade Technologies Ltd, a déclaré : « L'ajout de Marmalade Juice à notre puissant kit de développement logiciel signifie que les développeurs ont enfin un moyen simple de transiter de l'iOS vers le marché désormais dominant d'Android, en utilisant la technologie d'une société qui s'est développée sur le marché des jeux portables. Le lancement de Marmalade Juice souligne les objectifs de longue date de Marmalade de garantir qu'une exploitation sur plusieurs plateformes puisse être une stratégie durable pour les développeurs et l'industrie dans son ensemble ».

Marmalade Juice est désormais compris dans toutes les versions du kit de développement Marmalade sans frais supplémentaires. Pour célébrer le GDC 2014, les licences de Marmalade Community seront gratuites pour un temps limité, de sorte que tous les développeurs iOS qualifiés pourront débloquer leurs jeux pour Android gratuitement. Les développeurs devraient utiliser le code : GDCFREE ici : www.madewithmarmalade.com/free.

Liens Web

Marmalade : https://www.madewithmarmalade.com/juice
Twitter : @marmaladeapps
Facebook : facebook.com/marmaladeapps

À propos de Marmalade Technologies Ltd.

Marmalade Technologies Ltd. est la société derrière le kit de développement Marmalade - l'outil multiplateformes en C++ qui inclut désormais Marmalade Juice pour les applications développées sous Objective-C pour iOS. Les développeurs choisissent Marmalade pour réduire le temps et les efforts requis pour cibler plusieurs plateformes et engins, ce qui signifie qu'ils peuvent se concentrer à réaliser des jeux vraiment fantastiques. En utilisant Marmalade, les développeurs déploient une base de code unique sur autant de plateformes prises en charge qu'ils le souhaitent, bénéficiant ainsi d'une exposition à un public plus large, avec des opportunités de revenus plus importantes. Marmalade permet aux développeurs de partager, intégrer et réutiliser leurs actifs, leurs technologies ou les outils de tiers existants, s'offrant ainsi un environnement de développement de jeux ultra-performants qui est à la fois ouvert, flexible et adapté aux studios les plus importants comme les plus modestes.

Nous sommes très fiers que Plants vs. Zombies, Blur Overdrive, Draw Something et GODUS figurent parmi plusieurs milliers de jeux et d'applications réalisés à l'aide de Marmalade. Marmalade Technologies comprend également notre mainson d'édition Marmalade Play, nos talentueux créateurs de jeux Marmalade Game Studio et notre équipe expérimentée d'ingénierie Marmalade Services.

Si vous cherchez à activer un contenu de qualité sur n'importe quel périphérique, et à bénéficier d'une aide en la matière, choisissez Marmalade. www.madewithmarmalade.com

Pour voir la photo jointe à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20140312-HarveyElliott800.jpg.

Renseignements

  • Pour organiser une discussion dans le cadre du GDC avec Harvey Elliott, PDG de Marmalade,
    ou pour tout complément d'information, veuillez contacter :
    Pour GDC/USA/Amériques :
    Steph Jorgl, Marmalade
    +1 323 316 4054
    steph@marmalademail.com

    GB/Reste du monde :
    Charlie Peachey, Marmalade
    +44 (0)7720 271 241
    charlie.peachey@marmalademail.com