Afexa Life Sciences Inc.
TSX VENTURE : CVQ

Afexa Life Sciences Inc.

20 mars 2006 11h42 HE

Début de la négociation à TSX du titre de CV Technologies, le fabricant de COLD-fX'R'

EDMONTON, ALBERTA--(CCNMatthews - 20 mars 2006) - CV Technologies Inc. (TSX CROISSANCE:CVQ) annonçait aujourd'hui l'obtention de l'autorisation visant le début de la négociation de ses actions ordinaires à la Bourse de Toronto, à compter du mercredi 22 mars 2006. Le titre de la Société continuera de se négocier sous le symbole (CVQ). Par ailleurs, CVQ sera retirée de la cote de la Bourse de Croissance TSX à la clôture du marché demain (le mardi 21 mars 2006).

En 2005, CV Technologies Inc. a été reconnue la société la plus performante de la Bourse de Croissance TSX. La présidente et chef de la direction de CV Technologies, Dr Jacqueline Shan, déclare : "Cette inscription à TSX concrétise un objectif majeur de la Société, que la direction voulait atteindre cette année. Nous croyons que nos investisseurs tiendront cette progression comme une étape naturelle et pertinente de notre évolution. Elle fait partie de notre plan d'affaires et coïncide avec l'annonce de notre stratégie visant l'accès au marché des Etats-Unis, faite à notre assemblée générale annuelle, il y a trois semaines.

Dr Shan a précisé : "L'inscription à TSX pourrait donner à notre Société une meilleure visibilité, intéresser les analystes et les investisseurs institutionnels et permettre une plus grande stabilité pour la Société dans le marché des capitaux."

Dans le cadre de la cérémonie marquant l'inscription à la cote boursière ce mercredi, Dr Shan, en compagnie de plusieurs autres cadres de la Société, procédera à l'ouverture de la journée des négociations sur TSX, à 9 h 30, mercredi.

AU SUJET DE CV TECHNOLOGIES INC.

Fondée en 1992, CV Technologies est un chef de file mondial de la mise au point et de la commercialisation de produits de santé naturels, éprouvés, vérifiés en clinique, permettant la prévention des maladies et le maintien de la santé. Le principal produit de la Société, COLD-fX®, le produit contre le rhume et la grippe le plus vendu au Canada selon ACNielsen, renforce le système immunitaire; il est très utilisé comme produit fort populaire pour prévenir et soulager le rhume et la grippe et il est disponible sans ordonnance. Le mécanisme d'action unique et breveté de COLD-fX® est élaboré et normalisé selon le procédé ChemBioPrint (CBP) de la Société. Le procédé CBP identifie avec précision le profil chimique et l'activité biologique des composants à plusieurs actions des produits naturels éprouvés. Le procédé CBP fournit un protocole de fabrication assurant que chaque lot de produits fournit des avantages vérifiables et confirmés pour la santé.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs comportant des risques et des incertitudes, susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces énoncés. Pour ce motif, tout énoncé figurant dans les présentes qui n'est pas un fait ou une donnée, peut être considéré comme un énoncé prospectif. Sans limiter la portée de ce qui précède, les expressions comme "croit que", "prévoit que", "planifie", "a l'intention de", "s'attend que" et les autres expressions semblables ont pour objet d'exprimer des énoncés prospectifs. Ces risques et ces incertitudes comprennent, sans toutefois s'y limiter, les besoins en capitaux, l'évolution du marché, la conduite à terme des essais cliniques, les taux d'inscription des patients, l'incertitude des résultats des essais précliniques, rétrospectifs et des premiers essais cliniques, la mise en place des procédés de fabrication et des nouvelles alliances d'entreprises, le développement pertinent, l'approbation des autorités de réglementation ainsi que l'acceptation par le marché des produits de la Société, et d'autres risques précisés de temps à autre dans les documents déposés par la Société auprès des autorités canadiennes de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

TSX Croissance nie toute responsabilité quant à l'exactitude ou à la pertinence du présent communiqué.

Renseignements