Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

18 mai 2010 08h00 HE

Début d'un levé aéroporté à McFaulds

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 mai 2010) - Ressources Melkior inc. (« Melkior ») (TSX CROISSANCE: MKR) a le plaisir d'annoncé qu'un levé électromagnétique aéroporté VTEM de 1 765 km linéaires a commencé sur ses propriétés Broke Back et Riverbank détenues à 100 % dans la région de McFaulds dans le Nord de l'Ontario. La propriété Broke Back est située à 7 km au nord de la découverte Eagle One de Noront Resources et est contigüe au bloc de claims de Noront.

Les propriétés Broke Back et Riverbank couvrent 14 880 hectares. La propriété Rive Est détenue à 100 % par Melkior, où un levé a été complété et où 9 cibles avec signature de sulfures massifs ont été identifiées, couvre 23 872 hectares. La propriété Rive Ouest détenue à 50 % par Melkior au aussi été parcourue par un levé aéroporté où une cible prioritaire a été identifiée. Cette propriété couvre 14 960 hectares.

Au total, Melkior détient des participations dans 53 712 hectares ou 537,12 km carrés dans la région de McFaulds, qui semble se développer en tant que le nouveau camp minier du Canada.

Melkior sera présente à l'évènement « Northern Mines and Exploration Big Event » les 19 et 20 mai. Le kiosque de Melkior est le # R2-14.

Ce communiqué a été préparé par Jens E, Hansen, ing., président de Ressources Melkior inc., personne qualifiée selon la norme canadienne 43-101.

À propos de Melkior :

Melkior est une société junior d'exploration minière avec un portefeuille de projets actifs dans les secteurs Timmins Ouest et McFaulds « Ring of Fire » en Ontario. Melkior détient aussi une participation de 49 % dans le gîte de nickel-cuivre-platine-palladium de Delta Kenty en Ungava, ainsi que plusieurs autres propriétés aurifères en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. 

Ce communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités règlementaires.

Renseignements