Ville de Beaconsfield

Ville de Beaconsfield

07 déc. 2015 11h25 HE

Décès de l'ancien maire Edwin Mansfield Briggs

BEACONSFIELD, MONTRÉAL--(Marketwired - 7 déc. 2015) - L'ancien maire de la Ville de Beaconsfield, Monsieur Edwin M. Briggs, qui a siégé au Conseil de 1956 à 1960 en tant que conseiller, puis exercé le rôle de maire de 1960 à 1982, a fait partie de ces acteurs qui ont contribué à l'essor de la Ville. Monsieur Briggs est décédé paisiblement le 29 novembre à l'âge de 90 ans.

Sous son administration, la Ville a connu un bel essor dans le développement de ses ressources sociales et sportives, notamment avec la construction de l'Hôtel de Ville, du Centre récréatif, de la bibliothèque, de la caserne de pompiers, de l'usine de traitement des eaux, des terrains de soccer, de baseball et du boulingrin.

« Au nom du Conseil de Beaconsfield, je tiens à exprimer de tout cœur nos profondes sympathies à la famille et aux amis de Monsieur Edwin Briggs, un maire qui aura marqué l'histoire de Beaconsfield; un homme engagé pour le mieux-être de la collectivité », a déclaré le maire Georges Bourelle.

La Ville de Beaconsfield salue la contribution remarquable de M. Briggs au sein de sa communauté, en plus d'offrir ses condoléances à la famille ainsi qu'à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par son décès.

Une célébration aura lieu le mercredi 9 décembre de 15 h à 19 h à la Résidence funéraire Collins Clarke, 222, Autoroute 20 à Pointe-Claire.

En hommage à M. Edwin Briggs, les drapeaux de la Ville de Beaconsfield ont été mis en berne.

Renseignements

  • Bureau du Maire
    514 428-4410