Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

05 juil. 2008 08h58 HE

Décès d'un membre de la Force aérienne du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 juillet 2008) - Vers 4 h 45 (HNE) le 4 juillet, un membre des Forces canadiennes a été retrouvé mort dans un logement à l'intérieur de l'enceinte de l'Elément de soutien dans le théâtre, dans la région du golfe.

Le militaire décédé est le Caporal Brendan Anthony Downey, un policier militaire du détachement de la Police militaire de Dundurn, en Saskatchewan.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de l'incident. Aucune autre information n'est disponible en ce moment. On a cependant déterminé que des actes ennemis ne sont pas en cause.

Nous offrons nos pensées et prières à la famille et aux proches du Caporal Downey au cours de cette période difficile. Au cours des prochains jours, nous nous emploierons à offrir le meilleur soutien possible à la famille et aux collègues du militaire.

La famille immédiate du Cpl Downey n'a aucun commentaire pour le moment et demande à ce que les médias respectent leur vie privée. Une déclaration sera faite en temps et lieu.

Nota aux rédacteurs en chef : Une photo du militaire décédé est disponible sur le site Web de la Caméra de combat, au : www.combatcamera.forces.gc.ca

Renseignements

  • Renseignements 1-866-377-0811 / 613-996-2353
    Après les heures de travail : 613-792-2973
    www.forces.gc.ca