General Motors du Canada Limitée

General Motors du Canada Limitée

22 mai 2009 12h47 HE

Déclaration de GM Canada

OSHAWA, ONTARIO--(Marketwire - 22 mai 2009) - GM Canada témoigne sa sincère gratitude envers les dirigeants des TCA qui, grâce à leur engagement et à leur détermination, ont permis d'établir une entente provisoire, aujourd'hui, laquelle était nécessaire pour atteindre des niveaux de coûts concurrentiels et pour satisfaire aux exigences des gouvernements fédéral et ontarien quant à d'importantes réductions supplémentaires dans les obligations à plus long terme de l'entreprise.

L'entente provisoire permet de franchir une étape critique afin d'assurer l'avenir de GM au Canada et elle permet de démontrer, une fois de plus, le leadership dont les employés de GM Canada continuent de faire preuve en matière de qualité, de productivité, de sécurité et d'environnement. GM Canada continuera de travailler inlassablement avec les gouvernements et ses principaux partenaires afin de terminer sa vaste restructuration et de demeurer le chef de file des ventes au Canada.

General Motors du Canada (GMCL), dont le siège social est situé à Oshawa, en Ontario, emploie 12 000 personnes au pays. GM du Canada fabrique des véhicules, des groupes propulseurs et met en marché la gamme complète des véhicules General Motors, ainsi que les services connexes, par l'intermédiaire d'environ 700 établissements concessionnaires répartis dans tout le Canada.

Renseignements

  • GM Canada
    Stew Low
    905 644-6786 ou Cellulaire : 416-254-4224