Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

26 juil. 2014 20h00 HE

Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'Etat (Sports), à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux autochtones de l'Amérique du Nord de Regina 2014

REGINA, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 26 juillet 2014) - Alors que les Jeux autochtones de l'Amérique du Nord de Regina 2014 tirent à leur fin, j'aimerais féliciter chaleureusement tous ceux et celles qui y ont participé, en particulier les athlètes et les artistes qui y ont contribué de façon exceptionnelle.

Au cours des derniers jours, nous avons assisté à une célébration grandiose - une célébration de l'esprit sportif et de la diversité culturelle des peuples autochtones de l'Amérique du Nord. Plus important encore, les Jeux ont mis en valeur l'extraordinaire dynamisme des jeunes autochtones.

Des milliers de jeunes athlètes du Canada et des États-Unis ont fait de ces Jeux un rendez-vous mémorable.

Notre gouvernement est fier d'appuyer la tenue des Jeux de Regina 2014. De concert avec tous les Canadiens et Canadiennes, nous félicitons l'ensemble des participants et des participantes pour leurs réalisations remarquables et célébrons leur apport au monde du sport.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et Flickr.

Renseignements

  • Robert Lynch
    Directeur des communications
    Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député,
    Ministre d'Etat (Sports)
    819-934-1122
    robert.lynch@sports.gc.ca