Industrie Canada

Industrie Canada

07 oct. 2013 19h21 HE

Déclaration de l'honorable James Moore concernant l'acquisition proposée de la division Allstream de Manitoba Telecom Services Inc. par Accelero Capital Holdings

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 7 oct. 2013) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable James Moore, a fait la déclaration suivante aujourd'hui :

« Le gouvernement du Canada a terminé son examen de l'acquisition proposée de la division Allstream de Manitoba Telecom Services Inc. (MTS) par Accelero Capital Holdings en vertu des dispositions relatives à la sécurité nationale de la Loi sur Investissement Canada. À la suite de cet examen, la transaction ne sera pas autorisée.

« MTS Allstream exploite un réseau national de fibre optique qui fournit des services de télécommunications essentiels aux entreprises et aux gouvernements, y compris le gouvernement du Canada. »

Pour en savoir plus sur les dispositions en matière de sécurité nationale de la Loi sur Investissement Canada, consultez le site http://www.ic.gc.ca/eic/site/ica-lic.nsf/fra/h_lk00012.html

Suivez-nous sur Twitter : @industriecanada

Renseignements

  • Sébastien Gariépy
    Attaché de presse
    Cabinet de l'honorable James Moore
    Ministre de l'Industrie
    613-995-9001

    Relations avec les médias
    Industrie Canada
    613-943-2502
    1-800-328-6189
    relations-medias@ic.gc.ca