Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

19 sept. 2010 19h30 HE

Déclaration de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion des 25e Prix Gémeaux

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 sept. 2010) - Une industrie de télévision dynamique contribue à la vitalité de notre économie et alimente notre fierté nationale. Notre gouvernement reconnaît l'importance des arts et de la culture à nos communautés, notre identité et notre économie. Nous sommes fiers d'investir dans une gamme de programmes et de crédits d'impôt qui favorisent la production d'émissions qui reflètent la perspective canadienne.

Les Prix Gémeaux célèbrent les réalisations et l'excellence dans la télévision d'expression française. Ils permettent au milieu télévisuel de récompenser ses artisans les plus talentueux et ses meilleures œuvres, qui sont appréciées par les téléspectateurs de partout au Canada et dans le monde.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, j'aimerais féliciter les lauréats des Prix Gémeaux de cette année ainsi que tous ceux et celles qui étaient en nomination. J'en profite pour remercier l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision qui offre une vitrine aux émissions canadiennes de qualité.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Jean-Luc Benoît - Attaché de presse
    819-997-7788
    jean-luc.benoit@pch.gc.ca