Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

01 déc. 2010 20h30 HE

Déclaration de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la remise des 10es Prix des nouveaux médias canadiens

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 déc. 2010) - Notre gouvernement sait que les arts et la culture jouent un rôle de premier plan pour nos communautés, notre identité et notre pays. Une industrie audiovisuelle dynamique et originale stimule notre économie en plus de susciter notre fierté nationale. Nous sommes fiers de reconnaître à quel point le secteur de la radiodiffusion et des médias interactifs, un secteur en pleine effervescence, contribue au bien-être économique du Canada. La créativité et l'esprit d'avant-garde des représentants de ce secteur sont essentiels pour que le Canada demeure un pays fort et prospère dans l'économie numérique mondiale.

Au cours de la dernière décennie, le secteur des médias interactifs a connu une croissance en flèche. Depuis maintenant 10 ans, les Prix des nouveaux médias canadiens célèbrent l'excellence et reconnaissent les réalisations qui contribuent de façon exceptionnelle à l'essor de ce secteur en désignant des lauréats dans 19 catégories différentes.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter tous les lauréats et les finalistes des Prix des nouveaux médias canadiens de cette année. J'en profite pour saluer nextMEDIA, qui veille à mettre en valeur les plus talentueux chefs de file du pays en matière de médias interactifs.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Codie Taylor - Attachée de presse
    819-997-7788