Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

22 févr. 2013 11h28 HE

Déclaration de l'honorable Kerry-Lynne D. Findlay

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 22 fév. 2013) - Kerry-Lynne D. Findlay, ministre associée de la Défense nationale, a fait aujourd'hui la déclaration suivante :

« Notre gouvernement réalise sa promesse consistant à bâtir une force militaire moderne de premier ordre, prête à relever les défis du 21e siècle. Je suis honorée du fait que le Premier ministre m'ait demandé de poursuivre cet important travail en tant que ministre associée de la Défense nationale.

« J'ai un profond respect et admiration pour les hommes et les femmes des Forces armées canadiennes. Je serai heureuse d'appuyer le ministre de la Défense nationale relativement à un certain nombre de projets clés au moment où nous travaillons à rebâtir notre force militaire en offrant la meilleure valeur possible aux contribuables.

« Les investissements de notre gouvernement dans le renouvellement et la modernisation des capacités de nos Forces armées canadiennes créent des milliers d'emplois spécialisés de grande qualité partout au pays. »

Renseignements

  • Pamela O'Leary
    Cabinet du ministre associé de la défense nationale
    613-996-3100

    Renseignements : 1-866-377-0811/613-996-2353
    www.forces.gc.ca