Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

26 sept. 2013 17h38 HE

Déclaration de l'honorable Tony Clement, président du Conseil du Trésor : Entente de principe avec l'APASE

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 26 sept. 2013) - Le 26 septembre 2013, l'honorable Tony Clement, président du Conseil du Trésor, a fait la déclaration suivante :

« Je suis heureux d'annoncer que Tim Edwards, président de l'Association professionnelle des agents du service extérieur (APASE), et moi avons signé aujourd'hui une entente de principe.

« Cette entente de principe témoigne de l'engagement du gouvernement de parvenir à des règlements prudents sur le plan financier, qui sont équitables pour les contribuables canadiens et pour les employés.

« Le règlement est le fruit des efforts déployés par les deux parties pour parvenir à une entente qui correspond à ce qui a été accepté par d'autres employés des secteurs public et privé.

« Il s'agit de la même approche équilibrée et cohérente qui a permis au gouvernement de conclure 26 des 27 conventions collectives dans l'administration publique centrale. »

S'il y a incompatibilité entre une version imprimée et la version électronique de ce document, la version électronique prévaut.

ATME (appareil de télécommunication pour les malentendants) - 613-957-9090

Suivez-nous sur Twitter à @TBS_Canada

Renseignements

  • Matthew Conway
    Attaché de presse
    Cabinet du président du Conseil du Trésor
    613-957-2666

    Relations avec les médias
    Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
    613-957-2640