Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

24 avr. 2014 14h15 HE

Déclaration de Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, concernant le rapport du CRTC sur le choix des chaînes de télévision

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 24 avril 2014) -

Notre gouvernement croit que les familles canadiennes devraient pouvoir choisir les chaînes de télévision qu'elles souhaitent regarder. En vertu de notre engagement visant à protéger les consommateurs canadiens, notre gouvernement stipule dans le discours du Trône qu'il serait nécessaire de dissocier les chaînes de télévision, tout en protégeant les emplois canadiens.

C'est dans cet esprit que, le 7 novembre 2013, le gouverneur en conseil a demandé au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) de faire rapport sur la façon de maximiser ces choix et sur les mesures qu'il entend prendre à cet égard.

Le rapport du CRTC propose une feuille de route menant à un plus grand choix de canaux, ce qui est conforme à notre engagement d'offrir aux familles canadiennes la flexibilité et le choix qu'elles souhaitent avoir. Je tiens à remercier le CRTC pour le travail qu'il a accompli dans ce domaine, et j'ai hâte de connaître les prochaines mesures qu'il prendra pour mettre en œuvre l'approche proposée.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements

  • Marisa Monnin
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    819-997-7788