Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

24 avr. 2014 20h00 HE

Déclaration de Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la soirée cinéma à Winnipeg

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 24 avril 2014) - Je suis ravie d'être une fois de plus l'hôte d'une passionnante soirée cinéma qui présente le très émouvant film Aloft. C'est la première fois que notre soirée cinéma, qui connaît un grand succès, nous amène à Winnipeg et je suis donc tout particulièrement fière d'être l'hôte de cette présentation dans ma ville natale.

Réalisé par Claudia Llosa et coproduit par Phyllis Laing de Buffalo Gal Pictures, à Winnipeg, Aloft est une coproduction canado-espagnole dont la première a eu lieu au renommé Festival international du film de Berlin.

Je suis très fière de l'industrie cinématographique canadienne et heureuse de l'appui que lui apporte notre gouvernement. Chaque année, nous investissons plus de 600 millions de dollars dans le secteur audiovisuel par l'intermédiaire de Téléfilm Canada, de l'Office national du film du Canada, du Conseil des arts du Canada, du Fonds des médias du Canada et de crédits d'impôt.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, j'aimerais remercier tous nos partenaires qui ont contribué à l'organisation du rendez-vous de ce soir.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements

  • Marisa Monnin
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    819-997-7788