Musée canadien pour les droits de la personne

Musée canadien pour les droits de la personne

02 août 2011 10h20 HE

Déclaration du Conseil d'administration et de la haute fonction du Musée canadien pour les droits de la personne au sujet du décès de Mme Ruth 'Babs' Asper

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 2 août 2011) - M. Arni C. Thorsteinson, Président du Conseil d'administration du Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP) et M. Stuart A. Murray, Président-directeur général du MCDP, ont fait la déclaration suivante aujourd'hui suite à l'annonce du décès de Mme Ruth «Babs» Asper.

«Nous sommes attristés d'apprendre le décès soudain d'une grande Canadienne et incomparable partisane du Musée canadien pour les droits de la personne, Mme Ruth « Babs » Asper. Babs a été la force motrice des nombreuses activités philanthropiques de la famille Asper, et travaillait souvent sans attention publique. Pour ceux et celles d'entre nous qui avons eu la chance de la connaître, nous comprenons comment elle a travaillé sans relâche et nous reconnaissons combien elle a contribué à Winnipeg, au Manitoba et au Canada. Elle est vraiment une étoile pour les droits de la personne.

Au nom du Conseil d'administration, de la haute fonction, et des employés et employées du MCDP, nous aimerions offrir nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis et amies de Babs Asper. Nos pensées sont avec vous tous et toutes durant ce temps difficile. »

Renseignements