Groupe Les Ailes de la Mode Inc.
TSX : MOD

Groupe Les Ailes de la Mode Inc.

29 juil. 2005 10h32 HE

Déclaration du Groupe Les Ailes de la Mode

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 juillet 2005) - A la demande de Services de réglementation du marché inc. au nom de la Bourse de Toronto, et compte tenu des conjectures de la presse, le Groupe Les Ailes de la Mode inc. (TOR:MOD) confirme qu'elle est en pourparlers avec un acheteur éventuel quant à la vente possible de ses magasins Les Ailes de la Mode. Il n'y a aucune certitude que les modalités, la structure et les autres conditions de toute proposition de la part de l'acheteur éventuel seront acceptables pour la Société. Par conséquent, il n'existe aucune assurance qu'une transaction aura lieu ou que des ententes pourraient intervenir selon des conditions qui seraient conséquentes avec les cours récents de ses titres. La Société a l'intention de ne faire aucune autre déclaration à moins qu'un accord ne soit conclu ou qu'il ne soit mis fin aux pourparlers.

A PROPOS DU GROUPE LES AILES DE LA MODE

Le Groupe Les Ailes de la Mode inc. est un détaillant spécialisé de vêtements pour hommes et femmes et de produits connexes. Le Groupe exploite deux divisions : Les Ailes de la Mode, qui compte des magasins à Brossard, Laval, Québec et Montréal, et la division Bikini Village, qui compte 59 boutiques de maillots de bain au Québec et en Ontario. Le Groupe procure de l'emploi à 1 300 personnes.

Informations prospectives

Le présent communiqué de presse renferme des informations prospectives concernant nos activités, notre rendement financier, notre situation financière et nos projets de financement futurs. Ces informations sont fondées sur certaines hypothèses posées et analyses effectuées par nous à la lumière de notre expérience et de notre perception des tendances historiques, de la conjoncture actuelle et des événements futurs attendus, de même que d'autres facteurs que nous estimons appropriés dans les circonstances. Cependant, la question de savoir si les résultats et événements réels seront conformes à nos attentes et à nos prédictions est soumise un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Par conséquent, toutes les informations prospectives que renferme le présent communiqué sont données sous réserve de ces mises en garde, et il ne peut être garanti que les résultats ou les événements prévus par nous se matérialiseront, voire, même s'ils se matérialisaient en majeure partie, qu'ils auront les incidences prévues sur nous et nos filiales ou leurs activités ou exploitations.

Nous ne nous engageons pas à mettre à jour ou à réviser les informations prospectives à la suite de renseignements nouveaux, d'événements futurs ou autrement, ni n'avons-nous l'intention de le faire, sauf ainsi que pourrait l'exiger le droit applicable.

Renseignements

  • Groupe Les Ailes de la Mode Inc.
    Mark Boutet
    (514) 843-2385