Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

12 mars 2009 17h25 HE

Déclaration du ministre de la Défense nationale concernant l'opération de recherche et sauvetage en cours sur la côte atlantique

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 mars 2009) - L'honorable Peter Gordon MacKay, ministre de la Défense nationale et ministre responsable de la Porte d'entrée de l'Atlantique, a formulé la déclaration suivante aujourd'hui concernant l'écrasement d'hélicoptère ayant eu lieu au large de la côte de Terre-Neuve-et-Labrador.

"Comme tous les Canadiens, j'espère que le tragique écrasement d'hélicoptère d'aujourd'hui connaîtra le meilleur dénouement possible. Les Forces canadiennes, la Garde côtière canadienne et leurs partenaires déploient tous les efforts possibles dans le cadre de l'opération de recherche et sauvetage actuellement en cours. J'ai discuté avec le premier ministre Danny Williams plus tôt aujourd'hui et lui ai assuré que l'impossible serait fait pour retrouver des survivants."

"Je tiens également à offrir mes plus sincères condoléances et mes prières à la famille et aux proches de celui qui n'a malheureusement pas survécu à l'écrasement d'aujourd'hui."

Renseignements

  • Renseignements : 1-866-377-0811/613-996-2353
    Après les heures de travail : 613-792-2973
    www.forces.gc.ca