Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

31 août 2007 13h11 HE

Déclaration du ministre de la Défense nationale à propos de la mort du Major Raymond Ruckpaul

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 août 2007) - L'honorable Peter Gordon MacKay, ministre de la Défense nationale et ministre responsable de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique, a émis aujourd'hui même la déclaration suivante à propos de la mort du Major Raymond Ruckpaul :

"J'aimerais adresser mes plus sincères condoléances aux membres de la famille du Major Raymond Ruckpaul, décédé en Afghanistan. Mes pensées et mes prières les accompagnent en ces temps difficiles."

Cette mission constitue un défi de taille, mais le gouvernement du Canada joue un rôle exemplaire au niveau international en travaillant aux côtés de ses partenaires internationaux et en s'investissant dans une cause juste. Nous sommes déterminés à aider le peuple afghan à retrouver la paix et la stabilité et à rebâtir son pays et ses institutions."

Le Major Raymond Ruckpaul était basé au Quartier général du Commandement allié de la composante terrestre de l'OTAN situé à Heidelberg, en Allemagne. Il servait à Kaboul, en Afghanistan, au Quartier général de la Force internationale d'assistance à la sécurité.

Renseignements

  • Renseignements : 613-996-2354/53
    Après les heures de travail : 613-792-2973
    www.forces.gc.ca