Ministère de la Justice Canada

Ministère de la Justice Canada

28 sept. 2010 16h37 HE

Déclaration du ministre de la Justice Rob Nicholson suivant la décision rendue par la Cour supérieure de justice de l'Ontario concernant la contestation Bedford sur la prostitution

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 sept. 2010) - L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a fait la déclaration suivante aujourd'hui à la suite de la décision rendue par la Cour supérieure de l'Ontario concernant la contestation Bedford sur la prostitution.

« Le gouvernement est préoccupé au plus haut point par l'arrêt de la Cour supérieure et il envisage sérieusement la possibilité d'interjeter appel. L'application du jugement a été suspendue pendant 30 jours.

Le gouvernement du Canada s'est engagé à assurer la santé et la sécurité de tous les Canadiens et Canadiennes, de même que le mieux-être de nos collectivités. Il se battra pour veiller à ce que le droit pénal continue d'enrayer les torts considérables causés par la prostitution aux collectivités et aux prostituées elles-mêmes, ainsi qu'aux autres personnes vulnérables. »

Internet : www.canada.justice.gc.ca

(English version available)

Renseignements

  • Cabinet du ministre de la Justice
    Pamela Stephens
    Attachée de presse
    613-992-4621
    ou
    Ministère de la Justice
    Relations avec les médias
    613-957-4207