Industrie Canada



Industrie Canada

05 mars 2013 10h31 HE

Déclaration du ministre d'Etat Goodyear au sujet du départ de Suzanne Fortier, présidente du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 mars 2013) - Le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Gary Goodyear, a fait aujourd'hui la déclaration suivante :

« Au nom du gouvernement du Canada, j'aimerais remercier Mme Suzanne Fortier de sa recherche constante de l'excellence. Ses efforts visant à rapprocher l'industrie, les universités et les autres organismes gouvernementaux, ici et ailleurs dans le monde, ont permis de faire avancer des projets de recherche-développement qui sont d'une importance cruciale pour les Canadiens.

« Son leadership et ses nombreuses contributions à titre de présidente du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada au cours des sept dernières années ont contribué à solidifier la longue tradition que perpétue le Canada en matière de distinction scientifique.

« Je tiens à la remercier personnellement pour son dévouement et sa passion, et je lui souhaite la meilleure des chances dans ses entreprises futures. »

Renseignements

  • Michèle-Jamali Paquette
    Directrice des communications
    Cabinet de l'honorable Gary Goodyear
    Ministre d'Etat (Sciences et Technologie)
    613-947-2956

    Relations avec les médias
    Industrie Canada
    613-943-2502