Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

04 déc. 2012 07h00 HE

Déclaration du ministre MacKay concernant le lancement de l'opération Rêve

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 déc. 2012) - Aujourd'hui, l'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, a fait la déclaration suivante concernant le lancement officiel de l'opération Rêve 2012 :

« Le temps des Fêtes est une excellente occasion pour les Canadiens de souligner l'importante contribution qu'apportent au Canada les militaires des Forces armées canadiennes, tant au pays qu'à l'étranger. Nous honorons également la résilience et le soutien essentiel des familles des militaires. Voilà pourquoi j'ai le plaisir de remercier très sincèrement le personnel des Forces canadiennes, les Services de soutien à la famille et Sears Canada pour leur générosité et leur soutien remarquables en lançant la septième édition de l'opération Rêve.

« Je suis convaincu que la communauté militaire et leurs familles seront ravies et profiteront une fois de plus de la journée de magasinage pour les familles des militaires chez Sears. De plus, je suis particulièrement heureux d'annoncer l'élargissement de l'opération Rêve de cette année afin d'inclure la vente d'une décoration de Noël commémorative Appuyons nos troupes. Tous les fonds recueillis seront versés au Fonds pour les familles des militaires.

« Ce fonds sert à aider les familles des militaires qui connaissent diverses difficultés particulières liées aux conditions du service militaire et qui ont besoin de soutien d'urgence. Les Canadiens peuvent montrer leur appui aux familles des militaires en achetant la décoration de Noël Appuyons nos troupes. »

Renseignements