Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

20 avr. 2012 09h24 HE

Déclaration du ministre Toews sur des arrestations relativement à la liste des personnes recherchées par l'ASFC

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 avril 2012) - L'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique, a fait aujourd'hui la déclaration suivante relativement à l'annonce de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) au sujet de l'arrestation de deux autres personnes, Kenroy Clifford Davis et Canute Cedric Green, dont les noms figurent sur la liste des personnes recherchées par l'ASFC. Ils sont tous les deux inadmissibles au Canada pour grande criminalité.

« L'arrestation de ces deux individus montrent l'engagement soutenu que le gouvernement a pris de protéger les Canadiens et d'assurer la sécurité dans nos collectivités, » a affirmé le ministre Toews. « Le Canada ne servira pas de refuge à ceux qui tentent de s'introduire dans notre pays ou d'y vivre illégalement, qui violent la loi ou qui mettent en péril la sécurité de nos citoyens. Nous demeurons résolus à identifier, à détenir et à renvoyer du Canada les personnes qui constituent une menace ou un risque à la sécurité des Canadiens.

Je félicite le service de police de Toronto des efforts déployés dans le cadre de ces arrestations et l'ASFC pour la réussite continue du programme des "personnes recherchées".

Pour de plus amples renseignements sur les arrestations de ces personnes, consultez le site de l'Agence des services frontaliers du Canada.

Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter, à l'adresse : @Safety_Canada.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Sécurité publique Canada
    613-991-0657