Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

30 nov. 2015 20h57 HE

Déclaration du premier ministre du Canada concernant les résultats de l'élection tenue à Terre-Neuve-et-Labrador

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 30 nov. 2015) - Le premier ministre, Justin Trudeau, a fait aujourd'hui la déclaration suivante concernant les résultats de l'élection provinciale tenue à Terre-Neuve-et-Labrador :

« Les Terre-Neuviens et les Labradoriens ont choisi d'élire un gouvernement majoritaire dirigé par le Parti libéral de Terre-Neuve-et-Labrador.

« Au nom de notre gouvernement, j'aimerais transmettre mes plus sincères félicitations à Dwight Ball pour sa victoire électorale.

« Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec le nouveau gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador en vue de créer des emplois, de faire croître notre économie, de renforcer notre classe moyenne, d'améliorer les services de soins de santé, de favoriser le mieux-être des populations autochtones et de sauvegarder notre environnement.

« Je suis persuadé que la seule façon de surmonter nos défis communs consiste à nous asseoir ensemble et à entreprendre un dialogue ouvert, et je me réjouis d'avoir l'occasion de travailler avec ou le premier ministre désigné Ball.

« Je souhaite également remercier le premier ministre sortant, Paul Davis, pour les nombreuses années qu'il a consacrées à servir la population. »

Ce document se trouve également à l'adresse : http://pm.gc.ca

Renseignements

  • Service de presse du CPM :
    613-957-5555