Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

02 déc. 2015 17h48 HE

Déclaration du Premier Ministre à l'occasion du lancement des lumières de Noël au Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 2 déc. 2015) - cabinet du Premier ministre

Le premier ministre, Justin Trudeau, a fait aujourd'hui la déclaration suivante au lancement officiel du 31e programme des Lumières de Noël au Canada :

« À l'occasion du lancement du programme des Lumières de Noël au Canada, nous devrions tous, l'espace d'un instant, songer à quel point nous avons de la chance que ce formidable pays soit le nôtre. Pendant les froides journées d'hiver qui arrivent, prenons le temps de tendre la main à notre famille, à nos amis et à nos communautés pour célébrer tous les bienfaits dont nous jouissons.

« Les lumières qui illuminent la capitale de notre pays - ainsi que les capitales provinciales et territoriales partout au Canada - nous unissent et constituent un puissant symbole des valeurs canadiennes de paix, de diversité et d'espoir en l'avenir, qui sont les nôtres.

« Nous nous réjouissons de l'arrivée de la saison des Fêtes et de toutes les traditions réconfortantes auxquelles nous prendrons bientôt part ensemble. Nous offrons aussi nos vœux les plus chaleureux à tous nos amis et parents, y compris ceux qui servent dans les Forces armées canadiennes, qui ne pourront être avec nous. Même si vous êtes loin, vous êtes présents dans nos pensées. »

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site suivant : Lumières de Noël au Canada

Ce document se trouve également à l'adresse suivante : http://pm.gc.ca

Renseignements

  • CPM - Relations avec les médias:
    613-957-5555