Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

09 avr. 2009 15h51 HE

Déclaration : Le ministre Kenney offre ses voeux les plus sincères à l'occasion de Pâques

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 avril 2008) - L'honorable Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, a fait la déclaration suivante sur Pâques :

"Pâques revêt une grande importance pour les chrétiens du monde entier. Cette fête, qui est l'une des plus anciennes fêtes chrétiennes, commémore la résurrection de Jésus-Christ d'entre les morts, apportant aux chrétiens l'espoir de la vie éternelle et du renouveau constant du monde.

Pâques représente également un moment de renouvellement, tandis que l'hiver laisse place au printemps.

Pour tous les Canadiens, Pâques constitue l'occasion de se pencher sur les formidables contributions des chrétiens au patrimoine riche et diversifié de ce pays.

Nous avons beaucoup de chance de vivre dans un pays qui embrasse les nombreuses religions du monde et qui puise sa force incroyable dans le rassemblement de divers héritages culturels.

Comme l'a dit le premier ministre Harper : "Le pluralisme est le principe qui nous rassemble en tant que communautés diverses."

A titre de ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, je vous offre mes voeux les plus sincères de bonheur en cette période de Pâques."

Renseignements