Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

02 oct. 2011 11h24 HE

Déclaration par le ministre Toews à la suite de l'arrestation d'une sixième personne recherchée par l'ASFC

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 2 oct. 2011) - L'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique, a fait la déclaration suivante concernant l'arrestation d'Orret O'Neil Brock, dont le nom figure sur la liste des personnes recherchées par l'Agence pour criminalité.

« Cette arrestation montre l'engagement soutenu que le gouvernement a pris de protéger les Canadiens et d'assurer la sécurité dans nos collectivités, a affirmé le ministre Toews. Nous envoyons un message clair que le Canada n'est pas un refuge pour ceux qui essaient d'y entrer ou d'y vivre de façon illégale, ceux qui ont violé la loi et ceux qui ont compromis la sécurité de nos citoyens.

Je félicite le service de police de Toronto des efforts déployés pour arrêter ce criminel; je remercie aussi les Canadiens lesquels ne ménagent pas leurs efforts pour nous aider à trouver les personnes qui se cachent au Canada et y commettent des crimes graves.

Le gouvernement du Canada demeure déterminé à identifier, à arrêter et à renvoyer les personnes qui représentent une menace à la sécurité du Canada. »

M. O'Neil est l'un des 32 personnes recherchées par l'ASFC pour grande criminalité.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Sécurité publique Canada
    613-991-0657