Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

09 juin 2009 12h40 HE

Déclaration par l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, pour féliciter David Alvarez, lauréat d'un prix Tony de 2009

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 juin 2009) - Billy Elliot est l'histoire touchante d'un jeune garçon qui doit surmonter de multiples obstacles pour assouvir sa passion : le ballet. On peut voir dans ce charmant récit une métaphore pour les milliers de jeunes Canadiens qui travaillent sans relâche afin de réaliser leur rêve et de faire carrière dans le milieu des arts.

David Alvarez, qui a à peine 15 ans, a remporté un prix Tony de 2009 pour sa brillante interprétation dans le rôle-titre de la production sur Broadway de Billy Elliot: The Musical. En accomplissant un tel exploit à un si jeune âge, David devient une source d'inspiration pour tous les jeunes du pays.

Au nom du Premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter David Alvarez pour ce Tony et à lui offrir mes meilleurs voeux de succès dans ce qui s'annonce une brillante carrière.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Deirdra McCracken - Directrice des communications
    819-997-7788
    deirdra.mccracken@pch.gc.ca