Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

01 mars 2009 08h30 HE

Déclaration par l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la remise des East Coast Music Awards de 2009

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 mars 2009) - Depuis plus de 20 ans, les East Coast Music Awards célèbrent l'excellence au sein de l'industrie de la musique en Atlantique. Cette fête permet aussi aux Canadiens de partout au pays de découvrir le talent des artistes de la côte Est ainsi que la culture musicale propre à cette région du pays.

Aujourd'hui, à l'issue d'un festival-conférence de quatre jours, les East Coast Music Awards de 2009 ont été remis à Corner Brook, à Terre-Neuve-et-Labrador. Ils ont rendu hommage à certains des plus brillants chanteurs, compositeurs et musiciens du Canada atlantique ainsi qu'à des chefs de file de l'industrie de la musique dans l'Est du pays, dont des diffuseurs, des photographes et des techniciens.

Au nom du Premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je félicite chaleureusement tous les lauréats de cette année. Je salue également les finalistes de ces prix et remercie la East Coast Music Association qui a contribué au succès de ce rassemblement culturel d'envergure.

Notre gouvernement est fier d'appuyer les East Coast Music Awards qui contribuent de façon importante à la vitalité de la scène culturelle atlantique.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Deirdra McCracken
    Directrice des communications
    819-997-7788
    deirdra.mccracken@pch.gc.ca