SOURCE: fluid Operations

12 oct. 2010 13h44 HE

Découvrez le SAP Landscape as a Service™ de fluidOps au salon SAP TechEd

WALLDORF, ALLEMAGNE--(Marketwire - October 12, 2010) - Le concept Landscape as a Service™ de fluid Operations™ donnera un élan à la technologie, permettant des déploiements d'applications d'entreprise rapides, évolutifs et faciles d'emploi, pendant la démonstration « Virtualization and Cloud » (Virtualisation et Cloud) lors des salons SAP TechEd de Berlin (du 12 au 14 octobre, POD14) et de Las Vegas (du 18 au 22 octobre, POD14), dans le cadre de l'initiative en cloud du SAP pour le déploiement et la gestion d'applications, afin d'augmenter l'agilité commerciale, réduire le CTP (coût total de possession) et extraire plus de valeur de la part du SAP. Vous pourrez y découvrir l'aisance avec laquelle il est possible de créer des environnements complets (ex. : développement, AQ, production, formation), et la facilité avec laquelle la technologie eCloudManager™ peut être personnalisée et intégrée au sein d'environnements clients existants !

Basée sur le concept Landscape as a Service™, la technologie eCloudManager™ fournit une gestion en cloud de bout en bout et représente la plateforme d'infrastructure employée par le SAP pour l'approvisionnement et la gestion rapides de landscapes SAP entiers dans une infrastructure virtualisée, qu'il s'agisse d'un private ou public cloud : on-demand et prête à l'emploi en seulement quelques minutes. Par conséquent, en réduisant considérablement le temps nécessaire à la construction et la gestion d'un private cloud de SAP, la technologie eCloudManager™ permet aux entreprises de consommer l'intégralité de leur IT as a Service (Informatique en tant que service) et de fournir leurs applications d'entreprise aux utilisateurs finaux en tant que services standardisés par le biais d'un portail self-service.

Grâce à ses technologies sémantiques novatrices et à sa base de données en mémoire permettant aux entreprises de s'appuyer sur l'intégralité des ressources informatiques dans un ou plusieurs centres de données et d'implémenter un processus, pouvant être automatisé jusqu'à 100% , de requête, approbation, déploiement, mise à jour et retrait de landscapes d'applications d'entreprise multi-niveaux et multi-systèmes, rendant ainsi ces landscapes disponibles en 10 minutes sans effort d'approvisionnement postérieur, fluid Operations™ a été nommé « influenceur » de marché et « Cool Vendor par Gartner dans l'écosystème du SAP ».

Obtenez dès aujourd'hui l'eCloudManager™ de fluidOps pour un environnement complet ou demandez l'édition limitée du kit de base " Cloud Management Automation ". Pour en savoir plus, rendez-nous visite au salon SAP TechEd de Berlin, au stand EMC, consultez notre site Internet et inscrivez-vous pour une démo, ou écrivez-nous à l'adresse sales@fluidops.com.

À propos de fluid Operations™

fluid Operations™ (fluidOps) est le fournisseur d'une plateforme de gestion en cloud destinée aux environnements applicatifs d'entreprises complexes, virtuels et physiques. Sa prestation inclut la création d'une infrastructure en cloud flexible, l'approvisionnement rapide des landscapes d'applications d'entreprise par le biais d'un portail en libre-service comme Landscape as a Service (LaaS)™, ainsi que le traitement automatisé d'opérations quotidiennes d'un cloud privateou public. Pour tout complément d'information sur fluidOps et ses produits de qualité, veuillez consulter le site www.fluidOps.com.

Renseignements