Groupe DAC

26 avr. 2011 10h36 HE

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada choisi l'agence de publicité directionnelle Groupe DAC comme partenaire pour le lancement du programme de personnalisation en usine H-D1MC au Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 26 avril 2011) - L'agence de publicité directionnelle Groupe DAC est fière d'annoncer qu'elle a été choisie par Deeley Harley DavidsonMD Canada comme partenaire pour la campagne de lancement du programme de personnalisation en usine H-D1MC. La marque de motocyclettes iconique a lancé la campagne au Canada le 19 avril.

L'outil de création H-D1MC permet aux clients actuels et potentiels de créer leur propre motocyclette SportsterMD 1200 C personnalisée en usine. Les enthousiastes sont encouragés à concevoir leur moto de rêve, celle qui s'adapte parfaitement à leur style et à leur personnalité.

Harley- DavidsonMD a, depuis toujours, préconisé l'individualisation et la personnalisation de ses produits. H-D1MC laisse la conception entre les mains du client. Le programme de personnalisation en usine H-D1MC est déjà offert aux États-Unis. L'outil de création sera disponible en français et en anglais au Canada.

Dom Bovalino, Directeur du marketing de Deeley Harley-DavidsonMD Canada a commenté : « Nous sommes extrêmement ravis de pouvoir introduire H-D1MC au Canada et d'avoir Groupe DAC comme partenaire pour ce lancement. Nous sommes convaincus que le plan que nous avons élaboré de concert avec Groupe DAC permettra au lancement canadien de connaître le même succès que celui obtenu aux États-Unis ».

Ken Dobell, Président aux services interactifs de Groupe DAC a indiqué que l'agence partage ce même enthousiasme. « Nous sommes très fiers de pouvoir travailler avec une marque tant admirée comme la marque Harley-DavidsonMD. Leur vision de publicité intégrée et leur emphase mis sur la clientèle reflètent notre propre vision et emphase. Nous avons hâte au lancement de cette campagne et nous nous réjouissons à la perspective de pouvoir offrir des conseils interactifs et de mettre notre expertise à la disposition de Deeley Harley-DavidsonMD Canada ».

Groupe DAC a mené une étude des medias sociaux pour le fabricant de motocyclettes à la fin de l'année 2010. Groupe DAC appuiera le lancement d'H-D1MC au Canada en gérant un spectre d'activités incluant un onglet Facebook personnalisé, du marketing par recherche de moteur et des placards publicitaires, en plus d'une pièce sur Facebook et des initiatives de syndication de contenu, ainsi qu'un lien vers le microsite de l'outil de création H-D1MC.

Le tout sera dirigé par le bureau de Groupe DAC à Toronto.

À propos du Groupe DAC

ondé en 1972, le groupe DAC (http://www.dacgroup.com/) est la plus importante agence de publicité interactive et annuaire (en ligne et imprimé) au Canada et l'une des plus importantes agences du genre en Amérique du Nord avec des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary, Vancouver, Rochester, Louisville, New York et Cleveland. Le groupe DAC met à profit la recherche, ses propres technologies et son expertise en publicité directionnelle afin de créer des stratégies marketing innovatrices et des solutions de recherche de clients potentiels. Groupe DAC occupe une place de leader en développement de stratégies destinées à optimiser le RCI (rendement sur le capital investi). Son mandat consiste à aider les entreprises à augmenter leur volume d'affaires et leurs revenus au moyen de programmes de publicité locale, régionale et nationale qui intègrent une vaste gamme de canaux en ligne et hors-ligne, dont le marketing par moteur de recherche (SEM/SEO), les annuaires imprimés et en ligne, les applications mobiles et les médias sociaux. L'entreprise est la propriété de ses dirigeants.

Renseignements

  • Groupe DAC
    Sarah Soteroff
    Directrice des RP et des communications
    416.492.3214, poste 6317
    ssoteroff@dacgroup.com