SOURCE: Deep Well Oil & Gas, Inc.

Deep Well Oil & Gas, Inc.

17 sept. 2014 08h00 HE

Deep Well informe ses actionnaires sur son projet de pétrole lourd de Sawn Lake

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwired - Sep 17, 2014) - Deep Well Oil & Gas, Inc. (et ses filiales, collectivement : « Deep Well » ou la « Société ») (OTCQB : DWOG) annoncera dans la journée, au cours d'une assemblée réunissant ses actionnaires, la progression du développement de son projet de pétrole lourd de Sawn Lake.

Notre objectif pour 2014 était de mettre en production deux puits à extraction SAGD unique. Nous avons le plaisir d'annoncer que la production de bitume a commencé le 16 septembre. Le taux stabilisé de production quotidienne de bitume et le rapport vapeur/pétrole associé seront atteints au cours des six à huit prochaines semaines, à l'issue desquelles la Société informera de nouveau ses actionnaires.

Une copie de la présentation diffusée aux actionnaires après la séance formelle de l'assemblée sera insérée sur le site Internet de la Société, à l'adresse www.deepwelloil.com.

Deep Well et ses filiales canadiennes, Northern Alberta Oil Ltd. et Deep Well Oil & Gas (Alberta) Ltd., détiennent une participation directe de 90 % dans 132 kilomètres carrés contigus de concessions de sables bitumineux, une participation directe de 80 % dans 13 kilomètres carrés contigus de concessions de sables bitumineux et une participation directe de 25 % dans 31 kilomètres carrés contigus dans la zone de sables bitumineux de Sawn Lake, dans le Centre-Nord de l'Alberta. Les concessions s'étendent sur 17 408 hectares bruts (43 015 acres brutes).

Deep Well Oil & Gas, Inc. est pleinement engagée dans les meilleures pratiques en matière de gestion de l'environnement, afin d'assurer un développement durable de ses exploitations de pétrole lourd in-situ. Deep Well est une société du Nevada basée à Edmonton, au Canada.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs soumis à un certain nombre de risques, hypothèses et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels de la Société à différer considérablement de ceux prévus dans ces énoncés prospectifs. Le comité directeur de Deep Well Oil & Gas, Inc. estime que l'achat de ses actions doit être considéré comme une action à haut risque. Les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date de leur publication et ne constituent pas des garanties de performance future. Nous ne nous engageons nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les énoncés prospectifs. Les mots ou expressions « peut », « prétendu », « affirmé », « serait », « devrait », « permettra », « prévoit de », « devrait entraîner », « prévu », « continuera », « est prévu », « potentiel », « récupérable », « estimation », « prévision », « projet », « plan » ou des expressions similaires servent à identifier les « énoncés prospectifs ». Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans le projet pétrolier et gazier de la Société décrit dans le présent communiqué de presse. L'activité de la Société et la réalisation des résultats envisagés dans le présent communiqué de presse sont sujettes à divers risques décrits dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC. Les documents déposés par la Société peuvent être consultés depuis le système Edgar de la SEC sur le site www.sec.gov. Les déclarations formulées dans le présent communiqué de presse sont valables à la date indiquée et ne doivent pas être considérées comme fiables à une date ultérieure. La Société conseille aux lecteurs de ne pas se fier à ces énoncés. Sauf exigence légale, nous ne nous engageons pas à mettre à jour les énoncés prospectifs, et nous déclinons expressément toute obligation de mettre à jour lesdits énoncés prospectifs dans le but de refléter des événements, des développements, des situations ou des circonstances imprévus postérieurs à de tels énoncés.

Renseignements