SOURCE: Deep Well Oil & Gas, Inc.

Deep Well Oil & Gas, Inc.

19 nov. 2014 08h00 HE

Deep Well nomme un ingénieur pétrolier de premier plan à son conseil d'administration

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwired - Nov 19, 2014) - Deep Well Oil & Gas, Inc. et ses filiales (ci-après « Deep Well » ou la « Société ») (OTCQB: DWOG) sont ravies d'annoncer la nomination de M. Colin Philip Outtrim au conseil d'administration de Deep Well Oil & Gas, Inc.

Au cours de ses 40 ans de carrière, M. Outtrim, BASc., ingénieur professionnel, ICD.D, bénéficiant d'une vaste expérience au sein de l'industrie mondiale du pétrole et du gaz, a été président, PDG et directeur principal de trois sociétés d'ingénierie. Il est aussi l'ancien président de DeGolyer and MacNaughton Canada Limited, un cabinet de conseil indépendant de premier plan spécialisé dans le secteur de l'évaluation et la modélisation de réservoirs. Il possède une vaste expérience dans la production de rapports pour les comités d'audit en qualité d'« évaluateur et vérificateur qualifié de réserves ».

M. Outtrim a siégé au comité d'experts des Nations Unies pour l'évaluation des ressources et réserves, et a récemment achevé un mandat de trois ans au conseil d'administration du fonds d'éducation en fiducie de la Society of Petroleum Engineers. Il est également l'ancien président de la société du pétrole de l'ICM.

Le conseil d'administration de Deep Well Oil & Gas, Inc. souhaite la bienvenue à M. Colin Outtrim, et se réjouit de pouvoir travailler avec lui à l'avenir.

Deep Well est pleinement engagée dans les meilleures pratiques en matière de gestion de l'environnement pour assurer un développement durable de ses possessions de pétrole lourd in-situ.

En septembre 2014, le projet DGV, dans lequel la société détient une participation de 25 %, est entré en production. Depuis, une production stable de bitume a été enregistrée. Maintenant, une période d'évaluation de la production de 2 à 4 mois a été lancée pour évaluer les niveaux de production et le rapport vapeur/pétrole.

Deep Well et ses filiales canadiennes, Northern Alberta Oil Ltd. et Deep Well Oil & Gas (Alberta) Ltd., détiennent une participation directe de 90 % dans 132 kilomètres carrés contigus de concessions de sables bitumineux, une participation directe de 100 % dans 13 kilomètres carrés contigus de concessions de sables bitumineux et une participation directe de 25 % dans 31 kilomètres carrés contigus dans la zone de pétrole lourd de Sawn Lake, dans le Centre-Nord de l'Alberta. Les concessions couvrent 17 408 hectares bruts (43 015 acres brutes).

Le présent communiqué de presse comporte des énoncés prospectifs. Les mots ou expressions « serait », « devrait », « permettra », « prévoit de », « devrait entraîner », « prévu », « continuera », « est prévu », « potentiel », « récupérable », « estimation », « prévision », « projet » ou les expressions similaires servent à identifier les « énoncés prospectifs ». Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans le projet pétrolier et gazier de la Société décrit dans le présent communiqué de presse. L'activité de la Société et la réalisation des résultats envisagés dans le présent communiqué de presse sont sujettes à divers risques décrits dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC. Les documents déposés par la Société peuvent être consultés depuis le système Edgar de la SEC sur le site www.sec.gov. Les déclarations formulées dans le présent communiqué de presse sont valables à la date indiquée et ne doivent pas être considérées comme fiables à une date ultérieure. La Société conseille aux lecteurs de ne pas se fier à ces énoncés. Sauf en cas d'obligation contraire prévue par la loi en vigueur, nous ne nous engageons pas, et déclinons expressément toute obligation quant à la mise à jour de tout énoncé prospectif dans le but de refléter des faits, développements, événements ou circonstances postérieurs à la date dudit énoncé.

Renseignements