SOURCE: Deep Well Oil & Gas, Inc.

Deep Well Oil & Gas, Inc.

07 janv. 2014 08h00 HE

Deep Well nomme un vice-président

EDMONTON, AB--(Marketwired - Jan 7, 2014) - Deep Well Oil & Gas, Inc. (« Deep Well » ou la « Société ») (OTCQB : DWOG) est ravie d'annoncer la nomination de M. Malik Youyou au poste de vice-président de Deep Well Oil & Gas, Inc., à compter du 1er janvier 2014. M. Youyou a exercé la fonction de directeur de Deep Well Oil & Gas, Inc. depuis le 20 août 2008.

Il est un investisseur et entrepreneur international chevronné, et le directeur de plusieurs sociétés. Avec plus de 30 ans d'expérience professionnelle au sein de marchés mondiaux hautement concurrentiels, à commencer par son pays natal, la France, M. Youyou apporte une solide perspective internationale au conseil d'administration de Deep Well. M. Youyou a créé et dirigé plusieurs sociétés impliquées dans le développement, la stratégie de marque et le marketing de produits de luxe de maisons internationales de premier plan.

Deep Well Oil & Gas, Inc. accueille M. Malik Youyou au poste de vice-président.

À l'heure actuelle, nous détenons une participation directe de 90 % dans 51 sections contiguës, dans le cadre de six concessions de sables bitumeux, et de 80 % dans 5 sections contiguës dans une concession de sables bitumeux dans la zone de Peace River (Alberta), dans laquelle nous intervenons en tant qu'exploitant. Par ailleurs, nous détenons une participation directe de 25 % dans 12 autres sections contiguës, dans le cadre de deux concessions de sables bitumeux dans la zone de Peace River (Alberta, Canada). Ces neuf concessions de sables bitumeux couvrent 43 015 acres brutes (17 408 hectares bruts), Deep Well possédant 33 463 acres nettes (13 542 hectares nets) de ces concessions.

Le présent communiqué de presse comporte des énoncés prospectifs. Les mots ou expressions « serait », « devrait », « permettra », « prévoit de », « devrait entraîner », « prévu », « continuera », « est prévu », « potentiel », « récupérable », « estimation », « prévision », « projet » ou les expressions similaires servent à identifier les « énoncés prospectifs ». Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans le projet pétrolier et gazier de la Société décrit dans le présent communiqué de presse. L'activité de la Société et la réalisation des résultats envisagés dans le présent communiqué de presse sont sujets à divers risques qui sont décrits dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC. Les documents déposés par la Société peuvent être consultés depuis le système Edgar de la SEC sur le site www.sec.gov. Les déclarations formulées dans le présent communiqué de presse sont valables à la date indiquée et ne doivent pas être considérées comme fiables à une date ultérieure. La Société conseille aux lecteurs de ne pas se fier à ces énoncés. Sauf en cas d'obligation contraire prévue par la loi en vigueur, nous ne nous engageons pas, et déclinons expressément toute obligation quant à la mise à jour de tout énoncé prospectif dans le but de refléter des faits, développements, événements ou circonstances postérieurs à la date dudit énoncé.

Renseignements