Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

14 juin 2016 12h29 HE

Défi du beDON vide : Mission Bon Accueil invite les Montréalais à offrir leurs repas à un sans-abri

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 juin 2016) - Le 15 juin c'est le jour du Défi du beDON vide, en soutien aux sans-abris de Mission Bon Accueil. L'organisme, qui vient en aide aux Montréalais dans le besoin, invite la population à sauter un repas et à l'offrir à un sans-abri en faisant un don de 10 $. Si seulement 5 % des Montréalais se mobilisaient et restaient le ventre vide jusqu'au prochain repas comme le font des milliers de démunis, il serait possible de nourrir l'ensemble des sans-abris de la mission tout au long de l'année! Pour participer à cette campagne, faites un don sur missionbonaccueil.com ou textez REPAS au 20222.

Plus qu'un simple repas

« Notre service de repas est un programme d'accueil qui permet d'entrer en contact avec les sans-abris et leur ouvre la porte vers une multitude de services développés pour eux, explique Cyril Morgan, président-directeur général de Mission Bon Accueil. Ensemble, nous travaillons à mettre en place des solutions permanentes à leurs problèmes de dépendance, de logement et d'emploi afin de leur permettre de reprendre une vie active au sein de la société. Plus nous servons de repas, plus nous pouvons aider de personnes démunies. »

L'an dernier, Mission Bon Accueil a servi plus de 225 000 repas dans le cadre de ses programmes pour les sans-abris qui viennent en aide aux hommes, aux jeunes et aux jeunes mères qui sont dans la rue. Pour réussir cet exploit, l'organisme compte sur la générosité des citoyens et sur de nombreux fournisseurs et producteurs qui offrent des denrées servant à la préparation des repas.

À propos de Mission Bon Accueil

Fondée en 1892, Mission Bon Accueil est aujourd'hui la plus grande porte d'entrée pour venir en aide aux Montréalais les plus démunis. Une multitude de programmes sont offerts afin d'appuyer les itinérants, les jeunes mères célibataires, les familles, les enfants et les jeunes. Mission Bon Accueil vise à leur redonner de l'espoir par des actions concrètes et des solutions efficaces pour les aider à améliorer leur vie et à réintégrer la société.

Pour suivre Mission Bon Accueil :

MissionBonAccueil.com

facebook.com/MissionBonAccueil

youtube.com/user/whmba

linkedin.com/company/2528106?trk=tyah

twitter.com/whmba

#beDONvide

Renseignements

  • Pour des renseignements ou planifier une entrevue :
    Sophie Allard, APR
    AH!COM
    514 499-3030, poste 771 ou 514 808-9474
    sa@ahcom.ca

    Kathryn Stephens
    Gérante principale du développement et relations publiques
    514 523-5288, poste 303 ou 514 220-6071
    kstephens@missionba.com