Diskeeper Corporation Europe

Diskeeper Corporation Europe

20 nov. 2006 03h00 HE

Defrag: que vaut votre temps ?

Les logiciels de défragmentation vous font gagner du temps, de l'argent et vous permettent de vous concentrer sur ce qui est vraiment important

EAST GRINSTEAD, ROYAUME-UNI--(CCNMatthews - 20 nov. 2006) - Dans le monde compétitif des entreprises, il est facile de voir que le temps c'est vraiment de l'argent. Nous dépendons d'outils comme nos ordinateurs pour nous aider à accomplir notre travail avec rapidité et efficacité. Maintenant, la question est de savoir ce qui se passerait si nos ordinateurs tombaient en panne ? Malheureusement pour certains, le temps et l'argent nécessaires pour se remettre d'un tel désastre, surtout dans une course contre la montre face à des délais, peut engendrer la réussite ou la chute d'une entreprise. Toutefois, comme vous allez le voir tout de suite, c'est quelque chose qui peut être évité par la mise en oeuvre correcte d'un logiciel de defrag.

Avant de bien saisir les avantages du logiciel de défragmentation, il faut comprendre ce qui provoque en premier lieu les pannes et ralentissements de nos ordinateurs.

Il s'agit de la fragmentation : c'est-à-dire des bouts de fichiers sur des disques durs qui ne sont pas continus mais qui s'éparpillent de plus en plus sur les disques à chaque fois que nous nous servons de nos ordinateurs et les ralentissent jusqu'au point de les arrêter.

Plus le degré de fragmentation d'un fichier particulier augmente, plus le temps qu'il faut pour y accéder lui aussi augmente de façon dramatique. Si l'on calculait les minutes et heures gaspillées à attendre l'ouverture de fichiers durant une journée de travail normale, il serait facile de se rendre compte de l'effet qu'a la fragmentation sur la production.

Mais bien que la fragmentation semble être un problème sérieux, qui a le temps de s'en occuper ? A notre époque, ce n'est pas nécessaire, le logiciel Diskeeper 2007 defrag de la Diskeeper Corporation (www.DiskeeperEurope.com) permet à votre ordinateur de tourner à tout moment à pleines performances... automatiquement. Grâce à une percée technologique baptisée InvisiTasking™ ; vous installez ce logiciel et ne vous en occupez plus pour vous concentrer sur vos affaires.

Une fois qu'il est installé, ce logiciel s'exécute automatiquement tout le temps en arrière plan et défragmente les fichiers au fur et à mesure qu'ils se fragmentent.

Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de nous croire. Faites une recherche par un moteur tel que Google, et lancez-la par le mot "defrag". Installez simplement le logiciel de défragmentation et vous verrez par vous-même. Non seulement il vous garantira un flux de production ininterrompu, mais aussi il le fera de façon exclusive par le biais de ressources libres du système.

Intégrez donc ce logiciel defrag à votre plan stratégique d'affaires. Comme vous le savez, la règle des affaires est qu'il faut avancer pour ne pas reculer.

Renseignements

  • Diskeeper Corporation
    Janine Neves
    +44 (0) 1342 327477