Deloitte

Deloitte

28 janv. 2014 06h00 HE

Deloitte annonce la conclusion d'une alliance avec le Konrad Group

L'alliance Deloitte Digital renforce ses compétences en matière de création, d'interfaces utilisateurs, de format HTML et de développement mobile

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 jan. 2014) - Deloitte Digital et Konrad Group Canada ont annoncé aujourd'hui la création d'une alliance stratégique au sein du marché canadien. S'appuyant sur le groupe de services de consultation en technologies et en affaires de pointe de Deloitte ainsi que sur les capacités numériques de classe mondiale du Konrad Group, cette alliance permettra à Deloitte Digital d'agir à titre de guichet unique en matière de stratégie numérique, de conception de l'expérience client, de créativité, de développement web et mobile, et de mise en œuvre des systèmes.

« Nous entretenons des relations de longue date avec le Konrad Group. Notre nouvelle alliance stratégique se fonde sur notre vision commune de l'innovation technologique, et introduit ainsi un tout nouveau modèle unique en son genre sur le marché », a déclaré Sébastien Blais, Leader de la Consultation, Région du Québec. « Ensemble, la combinaison de nos compétences et de notre expertise permettra d'accélérer le cycle d'innovation, de proposer rapidement des solutions au marché, ainsi que de créer plus de valeur pour nos clients. »

Alors que la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients ne cesse constamment d'évoluer, l'offre numérique devient un facteur déterminant du succès commercial des entreprises. Selon Deloitte, qui jouit d'un positionnement unique dans le marché numérique, cette alliance signifie que nous sommes maintenant en mesure de répondre à cette demande en examinant les nombreuses occasions technologiques et mobiles émergentes, et ce, dans tous les marchés que nous desservons.

« L'ADN du Konrad Group passe par ses services de technologies émergentes de première classe et par la conception d'une expérience utilisateur convaincante. Alors que nous avons réussi jusqu'à maintenant à offrir des solutions sur mesure qui répondent aux besoins du marché, cette nouvelle alliance mise sur l'innovation à grande échelle », a indiqué pour sa part Bill Konrad, codirecteur général du Konrad Group. « Un chef de file reconnu, Deloitte est le partenaire idéal grâce à ses nombreux liens d'affaires. Ensemble, nous nous apprêtons à placer la barre très haute pour nos compétiteurs. »

À propos du Konrad Group

Le Konrad Group est une firme d'innovation technologique de pointe qui possède d'importantes compétences dans les sphères technologiques commerciales et de consommation. Nous fournissons des services stratégiques, de conception, de développement et de gestion des applications en mettant l'accent sur une expérience utilisateur captivante. À l'aide de notre approche Design-Driven Technology™, nous avons fourni des solutions pratiques à plus de 25 millions de personnes dans 50 pays à travers le monde.

À propos de Deloitte

Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers. Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l., société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu Limited.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses sociétés membres, voir www.deloitte.com/ca/apropos.

Renseignements