SOURCE: DELOITTE & TOUCHE

Deloitte & Touche

01 juin 2015 06h00 HE

Deloitte et Femmes d'influence annoncent la formation d'une alliance

Une collaboration qui améliorera notre capacité à faire progresser les leaders féminins, la mixité et la création d'une main-d'œuvre plus inclusive

TORONTO, ON--(Marketwired - 1 juin 2015) - Deloitte et Femmes d'influence ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient formé une alliance stratégique. Cette alliance, basée sur une relation de longue date entre les deux organisations, leur permettra de faire progresser davantage l'inclusion et la mixité au travail.

" L'organisation Femmes d'influence est reconnue pour ses activités qui célèbrent les réalisations des leaders et des modèles féminins. Elle offre également certains services, y compris des cours sur le leadership en entreprise, du leadership éclairé inspirant axé sur les solutions et des services-conseils sur l'inclusion et la diversité, qui complètent nos propres services, explique Pascal Occean, associé et leader du Capital humain pour la région du Québec chez Deloitte. En travaillant avec cette équipe, nous pourrons faire progresser l'avancement des femmes au sein d'un vaste éventail d'organisations. "

L'inclusion et la diversité sont de plus en plus considérées comme des impératifs d'affaires et, plus récemment, comme des enjeux de conformité (dans certaines provinces) par les conseils d'administration et les organismes gouvernementaux. Cette alliance stratégique rehaussera la notoriété du groupe Capital humain de la Consultation de Deloitte, grâce à notre harmonisation avec une marque visible pour offrir des services et créer des programmes d'apprentissage en collaboration avec Femmes d'influence.

" Cette alliance rehaussera notre incidence sur l'avancement des femmes, la mixité et l'inclusion au travail, ainsi que le succès global de notre collectivité et de nos clients. Femmes d'influence a aidé les Canadiennes à tisser des liens entre elles, et nous avons une bonne compréhension des pratiques exemplaires servant à former des femmes de talent ayant un potentiel élevé pour faire partie de la direction, affirme Carolyn Lawrence, présidente et chef de la direction de Femmes d'influence Inc. Grâce à l'expertise en matière de services-conseils et à la portée mondiale de Deloitte, nous serons en meilleure position pour aider les entreprises à améliorer la précision, l'incidence et l'efficacité de leurs initiatives de diversité et d'inclusion. "

À propos de Deloitte
Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers. Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l., société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu Limited.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses sociétés membres, voir www.deloitte.com/ca/apropos.

À propos de Femmes d'influence
Femmes d'influence est la principale organisation en son genre en Amérique du Nord. Fondée il y a 21 ans, elle offre maintenant des services et des solutions axés sur quatre piliers pour aider les femmes à progresser au travail, notamment en offrant des services-conseils sur la mixité et l'inclusion, des cours sur le leadership en entreprise, des activités mondiales et du contenu imprimé et numérique. Ses principales activités sont les midis-conférences Femmes d'influence de Deloitte et les Prix canadiens de l'entrepreneuriat féminin de la RBC. Femmes d'influence comprend une collectivité composée de plus de 120 000 personnes dans l'ensemble de l'Amérique du Nord, y compris Vancouver, Calgary, Toronto, Waterloo, Ottawa, Montréal, New York et Washington, DC, et tout récemment, Londres et Hong Kong. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site womenofinfluence.com.

Renseignements

  • Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec :

    Marilyne Plouffe
    Coordonnatrice, Relations publiques
    Deloitte
    514-393-5471
    mplouffe@deloitte.ca