Deloitte

Deloitte

03 janv. 2011 08h00 HE

Deloitte et Gestion Design annoncent leur fusion

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 3 jan. 2011) - Gestion Design, cabinet de services-conseils en gestion établi à Oakville, en Ontario, a fusionné avec Deloitte le 1er janvier 2011.

Comme l'explique Heather Stockton, associée du groupe Capital humain de Deloitte : "Les clients de Deloitte disposent maintenant d'une série de services qui les aideront à mettre leurs stratégies en œuvre avec plus d'efficacité grâce aux outils éprouvés et à l'approche de facilitation que Gestion Design offre à des entreprises chefs de file sur le marché depuis plus de 30 ans. L'arrivée de 32 collègues de Gestion Design renforce notre volonté de fournir aux clients des solutions innovatrices pour améliorer le rendement grâce au leadership."

L'associée déléguée de Deloitte, Allison Christilaw, ancienne directrice générale de Gestion Design, ajoute : " Gestion Design et Deloitte ont en commun une culture d'entreprise solide et des valeurs semblables, notamment le souci de voir les clients réussir et prospérer. Nos clients continueront de bénéficier des mêmes services de qualité et de l'expérience auxquels ils sont en droit de s'attendre – tout en ayant accès aux ressources et au leadership éclairé de Deloitte."

Renseignez-vous sur le groupe Capital humain de Deloitte:

http://www.deloitte.com/view/fr_CA/ca/services/consultation/capital-humain/index.htm

À propos de Deloitte

Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers grâce à un effectif de plus de 7 600 personnes réparties dans 57 bureaux. Au Québec, Deloitte exerce ses activités sous l'appellation Samson Bélair/Deloitte & Touche s.e.n.c.r.l. Deloitte & Touche s.r.l., société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu Limited.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses sociétés membres, voir www.deloitte.com/ca/apropos.

Renseignements