Deloitte

Deloitte

12 juil. 2010 09h24 HE

Deloitte et Horne annoncent la proposition d'une fusion

BURLINGTON, ONTARIO--(Marketwire - 12 juillet 2010) - Aujourd'hui, Deloitte a annoncé des plans de renforcer sa pratique du sud-ouest de l'Ontario avec l'ajout de 35 nouveaux collègues en raison de la proposition d'une fusion avec Horne LLP de Burlington. Les compétences et l'expertise de ces collègues à servir les clients du marché intermédiaire, combinées à l'ampleur des services professionnels de Deloitte, aideront le Cabinet à devenir le principal fournisseur de services professionnels dans le marché de Hamilton-Burlington et partout dans le sud-ouest de l'Ontario.

« Il s'agit d'une combinaison fantastique, déclare Adam Burke, associé directeur de la pratique de Deloitte dans le sud-ouest de l'Ontario. Horne LLP sert le marché de Burlington depuis plus de 70 ans et s'est bâti une réputation de conseiller de confiance pour ses clients. Les membres de ce cabinet possèdent une vaste connaissance du marché, c'est pourquoi nous sommes emballés de pouvoir mettre en commun les leçons apprises et tirer parti des relations qu'ils ont établies. »

Lu Cacioppo, associé directeur chez Horne, est d'avis que les deux cabinets sont effectivement bien assortis. « Nous croyons que la culture de Deloitte est similaire à la nôtre. Comme eux, nous nous concentrons sur le développement des meilleurs talents dans notre organisation et faisons preuve de passion pour ce qui est d'offrir des services exceptionnels. Les valeurs que nous partageons et nos intérêts communs constituent un excellent point de départ pour continuer à renforcer l'autonomie de nos clients. Ensemble, nous serons plus grands et plus forts; nous sommes enthousiastes quant à notre avenir. »

Les collègues des deux cabinets ont travaillé « en coulisse » afin d'assurer une transition sans heurts. Grâce à leurs efforts, tous les membres de l'équipe combinée seront en mesure de se concentrer sur ce qu'ils savent faire le mieux : fournir un excellent service à leurs clients. Par suite de cette fusion proposée, la valeur pour les clients actuels de Horne est encore plus grande, car ces derniers auront accès à des services étendus ainsi qu'au réseau d'expertise national et mondial de Deloitte. C'est un développement qui mérite d'être célébré.

La fusion doit être finalisée d'ici la fin du mois.

Pour en savoir plus sur les services aux sociétés privées de Deloitte, visiter www.deloitte.ca.

À propos de Deloitte

Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers grâce à un effectif de plus de 7 700 personnes réparties dans 58 bureaux. Au Québec, Deloitte exerce ses activités sous l'appellation Samson Bélair/Deloitte & Touche s.e.n.c.r.l. Deloitte & Touche. s.r.l., une société à responsabilité limitée de l'Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu.

La marque Deloitte désigne une ou plusieurs entités de Deloitte Touche Tohmatsu, une Verein (association) suisse, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu et de ses cabinets membres, veuillez consulter le site www.deloitte.com/about.

Renseignements