Deloitte

Deloitte

19 août 2008 08h00 HE

Deloitte et Scott Rankin Gardiner envisagent de fusionner

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 août 2008) - Deloitte & Touche a annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d'entente avec Scott Rankin & Gardiner visant la fusion des deux cabinets.

"Ce regroupement aura pour effet de rehausser notre capacité à desservir les sociétés privées de la région d'Ottawa en leur offrant une gamme plus étendue de services et l'accès à un meilleur réseau de professionnels. Pour les associés et les employés de Scott Rankin & Gardiner, la fusion avec Deloitte signifie d'excellentes occasions de perfectionnement et de croissance sur le plan professionnel", dit Charles Perron, associé directeur du bureau de Deloitte à Ottawa.

Scott Rankin & Gardiner offre des services-conseils aux PME, aux organismes sans but lucratif et aux particuliers depuis 1983. Ce cabinet compte environ 25 associés et employés. "Deloitte a pris l'engagement d'aider les sociétés privées à prospérer. Ses valeurs et sa culture correspondent aux nôtres. Nous sommes emballés à la perspective de combiner nos forces à celles de Deloitte", ajoute Doug Rankin, associé directeur de Scott Rankin & Gardiner.

Au sujet de Deloitte

Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers grâce à un effectif de plus de 7 600 personnes réparties dans 56 bureaux. Au Québec, Deloitte exerce ses activités sous l'appellation Samson Bélair/Deloitte & Touche s.e.n.c.r.l. Le Cabinet est déterminé à aider ses clients et ses gens à exceller. Deloitte est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu.

La marque Deloitte représente une ou plusieurs entités de Deloitte Touche Tohmatsu, une Verein suisse, ses cabinets membres ainsi que leurs filiales et sociétés affiliées respectives. Visitez www.Deloitte.com/about pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu et de son réseau de cabinets membres.

Renseignements