SOURCE: Phoenix Marketing International

Phoenix Marketing International

16 août 2011 12h11 HE

Delphine Duchateau rejoint Phoenix Healthcare ; une division de Phoenix Marketing International

RHINEBECK, NY and LONDON--(Marketwire - Aug 16, 2011) - Phoenix Marketing International (PMI), l’une des sociétés se développant le plus rapidement sur le marché des études de marketing, a annoncé aujourd’hui la nomination de Delphine Duchateau au poste de Directrice de groupe au sein des bureaux de Richmond, comté du Surrey.

Delphine a 18 ans d’expérience dans le domaine pharmaceutique, ayant débuté sa carrière en tant que commerciale en France, puis, après avoir déménagé au Royaume-Uni, elle est devenue conseillère, se spécialisant dans les questions d’ordre générale affectant l’industrie pharmaceutique. Elle a précédemment travaillé à TNS Healthcared (désormais Kantar Health) pendant 8 années, promue au poste de Directrice de division au sein du service spécialisé en qualité, sans oublier plus de 5 années passées à Hall and Partners (H&P), en tant que partenaire au sein de la division Santé.

Investigatrice « née » en matière de qualité, Delphine a été la première à utiliser les ressources numériques dans le cadre des études en matière de qualité, notamment les forums Internet, les études ethnographiques commanditées par l’industrie de la téléphonie mobile, mais a également apprécié d’effectuer de nombreuses études sur les nouveaux marchés.

David Luery, Vice-président - International, a déclaré sur Delphine, « Grâce à son expérience des études avancées en matière de qualité, plus particulièrement en études sur la communication et en utilisation efficace des marques, Delphine est bien placée pour orienter stratégiquement et conseiller, de façon utile, ses clients du domaine de la santé. Nous sommes enchantés qu’elle se joigne à notre équipe en pleine expansion et nous nous réjouissons de sa contribution. Nous serons ravis de l’avoir une fois de plus comme collègue. »

Andrew Scott, Directeur général - International, a confirmé ses pensées et a déclaré ; « Nous sommes ravis que Delphine fasse partie de Phoenix Healthcare et sa nomination démontre notre engagement permanent, envers l’établissement d’une équipe exceptionnelle au service de la clientèle, aussi forte au niveau des compétences en études quantitatives que qualitatives. Son expérience dans la conduite d’études sur toute la longévité des produits, de l’évaluation précoce et critique du profil des produits visés, à l’amélioration de la communication, aussi bien pour les professionnels de la santé que pour les patients, sera un atout très important pour notre équipe. »

Le Dr. Allen R. DeCotiis, Président de Phoenix Marketing International, a déclaré ; « L'une des raisons les plus importantes du choix de Delphine de rejoindre notre organisation, est notre culture ; un environnement entrepreneurial fondé sur des principes décentralisés, sans aucune allusion au côté “société”. Notre culture n’est pas le reflet d’un coup du sort, mais elle a été volontairement établie dès le premier jour d’activité, il y a de nombreuses années, car nous voulions que notre personnel d’étude sache qu’il peut passer son temps à penser à l’étude. »

Renseignements