Thales Canada, Division Aéronautique

Thales Canada, Division Aéronautique

23 nov. 2007 08h00 HE

Déménagement de Thales Canada, Division Aéronautique

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 23 nov. 2007) - La division aéronautique de Thales, au Canada, désire informer ses clients et ses partenaires qu'à compter du 23 novembre 2007, la division sera transférée dans de nouveaux locaux. "Nous sommes très heureux, déclare Alain Boursier, directeur général de la division aéronautique de Thales Canada, d'annoncer à nos clients et collaborateurs que toutes nos activités sont conduites désormais depuis notre nouveau site, situé au :



2800, Avenue Marie-Curie
Saint-Laurent (QC) - H4S 2C2
CANADA

Thales Canada, Division Aéronautique conserve toutefois le même numéro de
téléphone : + 1 (514) 832 0900.


"Notre emménagement sur ce nouveau site est très important car il permettra de renforcer le service fourni à nos clients et d'améliorer notre efficacité opérationnelle sur le long terme. Ce nouvel environnement favorisera sans nul doute l'innovation, la créativité, la communication et le travail en équipe", poursuit Alain Boursier.

A propos de Thales

Le groupe Thales est un leader mondial de l'électronique et des systèmes au service de la défense, de l'aérospatiale et de la sécurité partout dans le monde, soutenu par des offres de services détaillées. Les entreprises civiles et militaires de Thales se développent en parallèle dans un unique objectif : la sécurité de la population, des biens et des pays. Thales emploie 70 000 personnes réparties dans 50 pays et a généré des revenus de 14,7 milliards de dollars (10,3 milliards d'euros) en 2006. Thales Canada emploie 1100 personnes au Canada et a généré des revenus de 304 millions de dollars canadiens en 2006. Ses quatre divisions sont situées à Ottawa (systèmes), Montréal (photonique et aérospatial) et Toronto (signalisation ferroviaire).

Renseignements