Association des propriétaires du Québec

Association des propriétaires du Québec

27 juin 2014 10h52 HE

Déménagements - Logements : L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) règle vos malheurs

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 juin 2014) - La période des déménagements est une période très stressante pour les propriétaires. À l'approche du 1e juillet de nombreux propriétaires sont inquiets et une question se lit sur leurs lèvres : Dans quel état vais-je retrouver mon logement?

Certains locataires sont de très bons locataires et vont même jusqu'à reboucher les trous des murs mais pour beaucoup de locataires laisser le logement en sale état, insalubre ne les gêne pas. "Le propriétaire n'aura qu'à le faire"

Puisque les propriétaires québécois n'ont pas le privilège, qu'offrent toutes les autres provinces, d'avoir un dépôt de garantie pour conscientiser les locataires et réduire les nombreux frais et le stress dû à la négligence des locataires, l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) a décidé de leur venir en aide et mis en place une ligne d'urgence :
"l'APQ règle vos malheurs".

L'APQ règle vos malheurs

D'aujourd'hui, le 27 juin, jusqu'au 2 juillet inclusivement, l'APQ prend en charge vos questions, vous aide dans vos démarches pour réclamer les dommages à la Régie du logement, pour vous indiquer la marche à suivre :

  • Que faire des déchets laissés, des boites de recyclage abandonnées?
  • Que faire des animaux abandonnés?
  • Le locataire ne part plus
  • Le logement est saccagé
  • Le locataire amène avec lui des punaises
  • les parties communes sont endommagées

Et tous les moyens sont bons pour nous joindre :

Téléphone : 888-382-9670
Courriel : info@apq.org
Tchat : directement sur notre site http://www.apq.org/

Notre équipe de juristes professionnels est disponible pour les membres et non-membres lors de cette période.

Tout au long de la fin de semaine, les porte-paroles de l'APQ seront disponibles pour répondre aux questions des médias au 888-382-9670.

Concours de l'APQ

Participez en grand nombre au Concours photo du déménagement au Québec: Comment est votre logement après le départ du locataire?

Partagez avec nous votre 1er juillet en photo. Envoyez-nous votre photo d'un de vos appartements entre 2 locataires jusqu'au 31 août 2014 et courez la chance de gagner un Apple iPad (valeur de 500$) en recevant le plus de votes pour votre photo .

Allez au http://www.apq.org/concours-photo.aspx pour tous les détails et participez!

Fondée en 1984, l'Association de propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs dans toutes les régions du Québec. Elle offre aussi un service d'évaluation sur les locataires unique au Québec.

Renseignements

  • Estelle Fabre
    514-382-9670 poste 218
    cellulaire 514-583-2542
    www.apq.org