Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP
FRANKFURT : OU3

Ressources Appalaches Inc.

26 janv. 2015 16h08 HE

Démission des directeurs de Ressources Appalaches

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 26 jan. 2015) - (TSX CROISSANCE:APP) - Faisant suite à la nomination d'un séquestre et gérant des actifs de Ressources Appalaches (Appalaches) et comme Appalaches n'a pas maintenu les exigences requises pour une compagnie du tiers 1 de la TSX Croissance, elle a reçu un avis de cette dernière à savoir que les transactions de ses actions seront suspendues et transférées au NEX à partir d'aujourd'hui.

De plus, faisant face à cette situation, tous les membres du conseil d'administration d'Appalaches ont démissionné. Les administrateurs ont pris cette décision après consultation auprès de leurs conseillers et après révision en profondeur de toutes autres alternatives stratégiques.

Toutes demandes concernant ce sujet doivent être dirigées au bureau d'Halifax de Ernst & Young (E&Y) à l'attention de M. George Kinsman. Les documents publics associés à l'administration de séquestre peuvent être consultés sur le site web de E&Y
au www.ey.com/ca/ressourcesappalaches.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Par conséquent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents soumis à l'administration des titres.

Renseignements