Exploration SeqUr inc.

Exploration SeqUr inc.

10 avr. 2015 17h00 HE

Démission du président de SeqUr

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 10 avril 2015) - Exploration SeqUr inc. (« SeqUr ») annonce que Monsieur Jonathan Lafontaine, président et chef de la direction de la société, a remis sa démission qui sera effective le 23 avril 2015.

Des raisons personnelles ont motivé sa décision. Le conseil d'administration de SeqUr remercie M. Lafontaine pour les services rendus dans un contexte d'affaires extrêmement difficile.

Le conseil d'administration, en consultation avec les principaux actionnaires, évaluera, au cours des prochaines semaines, différents scénarios pour le maintien des activités dans le meilleur intérêt des actionnaires.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" de SeqUr qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés prospectifs se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ce communiqué et les autres documents publics de SeqUr peuvent être consultés sur SEDAR à www.sedar.com.

Renseignements