SOURCE: Democrasoft, Inc.

14 juin 2010 06h00 HE

Democrasoft signe une convention de marketing avec iContact

SANTA ROSA, Californie--(Marketwire - June 14, 2010) - Democrasoft, Inc. (PINKSHEETS: DEMO) et le prestataire de marketing par e-mails iContact (www.icontact.com) ont annoncé que les deux sociétés ont signé une convention afin qu’iContact devienne un canal de marketing autorisé des produits Collaborize(TM) de Democrasoft. Democrasoft deviendra le tout nouveau principal partenaire d’iContact à la fois sur son propre site ainsi que dans le bulletin d’iContact destiné à ses milliers d’autres partenaires. Conformément à cette convention, Democrasoft fera également la promotion d’iContact sur son propre site Internet et à ses clients.

Ce partenariat permettra de faire la promotion du produit Collaborize de Democrasoft à un millier d’entreprises ayant déjà signé des conventions de distribution avec iContact, établissant un canal de distribution potentielle directe pour Collaborize. En échange, au lieu de frais payés à iContact, Collaborize leur permettra d’obtenir une remise de 15 % sous forme de coupon, qui sera réservée aux clients et partenaires d’iContact. Collaborize est l’application pour réseaux sociaux en ligne qui permet à divers groupes, ayant des objectifs communs, de moins utiliser les e-mails en organisant leurs conversations en ligne et en rationalisant la prise de décisions en ligne. Le service permet également aux organisations d’établir des communautés en ligne destinées à leurs équipes internes, clients et audiences externes. Le service sur Internet est disponible sujet à une inscription mensuelle.

Grâce à 63 000 clients, iContact est l’une des premières sociétés prestataires de marketing par e-mails sur demande, se consacrant aux petites entreprises et organismes caritatifs. iContact permet aux organisations de toutes tailles de créer, envoyer et suivre facilement des bulletins par e-mails, des fils RSS, des études, des répondeurs automatiques et des services sur Internet.

« Nous sommes ravis d’être le partenaire de Democrasoft et y voyons une véritable synergie entre les deux firmes » a déclaré Eric Sternopf, Directeur des ventes d’iContact.

Selon le PDG de Democrasoft et le Président Richard Lang, la convention entre Democrasoft et iContact « sera un moyen efficace pour la société d’avoir accès à de nombreux clients potentiels ainsi qu’aux partenaires commerciaux et stratégiques d’iContact et de faire connaître Collaborize. »

« Les sociétés, petites ou grandes, représentent l’un de nos marchés importants car il arrive souvent que les sociétés aient réparti des équipes ainsi que du personnel et ressources à titre de collaboration » a déclaré Lang. « Nous sommes ravis de travailler avec l’un des leaders du marché en matière de marketing par e-mails. Etant donné que les clients d’iContact sont des petites et grandes entreprises, nous nous ferons connaître à tout un ensemble de sociétés. »

À propos de iContact

Grâce à 63 000 clients, iContact met à la disposition des petites entreprises et des organisations caritatives un service de marketing par e-mails. iContact permet de créer facilement des bulletins par e-mails, des études et des répondeurs automatiques. Les leaders du marché, Intuit, Vonage, Symantec, International Paper, LG Electronics et ReMax, font appel à iContact afin de renforcer leurs relations avec leurs clients à un coût bien moindre que les méthodes traditionnelles de marketing.

iContact, conçue pour le marché des petites sociétés, est disponible sur www.iContact.com; iContactPlus, une série de services sur mesure conçus pour les organisations de taille moyenne, est disponible sur www.iContactPlus.com.

À propos de DEMOCRASOFT

Democrasoft, Inc., dont le siège social se trouve à Santa Rosa, Californie est une société publique datant de 20 ans (PINKSHEETS: DEMO) pionnière en technologie. Le produit phare de la société, Collaborize (TM) est un outil en ligne destiné à l’organisation de groupes en communautés décisionnaires. Il est conçu afin de permettre aux groupes de toutes tailles, sociétés, organisations caritatives, organisations, gouvernements, leurs membres et les citoyens, de résoudre des problèmes réels et d’inciter la mise en œuvre de solutions collectives. Collaborize se spécialise dans la facilitation d’une optique en matière de « réseau en ligne ayant un objectif ». Pour de plus amples informations veuillez vous rendre sur le lien www.democrasoft.com

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles similaires à celles couvertes par les règles d’exonération conformément à la loi de 1995 sur la réforme en matière de contentieux sur les titres privés. Nous pensons que les déclarations prévisionnelles décrites dans le document présent, concernant notre convention avec iContact, reposent sur des hypothèses raisonnables. Toutefois, ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à un certains nombre d’incertitudes et risques et, les résultats et améliorations réels, pourraient différer de ces déclarations prévisionnelles. Parmi les facteurs susceptibles d’affecter nos opérations et prospects, se trouvent les coûts et incertitudes dans le cadre du suivi de nouveaux marchés et d’initiatives et, en notre aptitude à nous conformer à des stratégies commerciales additionnelles et nouvelles. Nous ne sommes pas responsables de l’actualisation de ce type de déclarations prévisionnelles.

Renseignements



  • Pour de plus amples informations, veuillez joindre :
    Mark Kithcart
    888-993-8683 (poste 706) ou
    Francine Hardaway
    602-910-5622