SOURCE: Cogar International Energy Corporation

Cogar International Energy Corporation

01 juin 2012 10h00 HE

Démonstration d'une percée technologique extraordinaire en matière d'énergie verte par Cogar International Energy Corporatione

HUNTINGTON BEACH, Californie--(Marketwire - Jun 1, 2012) - Cogar International Energy Corporation, société basée dans la ville de Pasadena, en Californie, vient d'achever avec succès le test d'un prototype de taille commerciale doté de sa technologie d'énergie verte, du nom de Réacteur hydro-électrique, qui utilise uniquement l'air de l'atmosphère pour générer d'immenses quantités d'énergie verte propre et fiable tout au long de l'année.

Cette technologie ne consomme aucun combustible fossile quel qu'il soit pour générer de l'électricité dans des quantités commerciales et est en mesure de produire de l'énergie propre viable et renouvelable en utilisant seulement une petite fraction d'apport énergétique externe.

Le prototype consomme 75 kilowatts d'électricité pour en générer 100 kilowatts. Avec un maximum de 20 générateurs, le prototype peut générer 2000 kilowatts d'électricité avec un apport de 500 kilowatts seulement.

Cette technologie de Réacteur hydro-électrique pourrait remplacer toutes les centrales alimentées au charbon, au gaz, géothermiques, biomasse, éoliennes, solaires et nucléaires à l'échelle mondiale au cours des 30 années à venir, et aiderait à mettre fin à la crise actuelle de l'énergie, à la dépendance au pétrole et au réchauffement climatique mondial.

Cette technologie peut fournir plus d'un million (1 000 000) de mégawatts d'énergie renouvelable propre par an au monde, et ce sans émission chimique nocive.

Elle est capable de générer de l'électricité à un coût de moins d'1 cent (un cent américain) par kilowatt-heure car il n'y a aucun coût d'exploitation quotidien quel qu'il soit.

La société négocie actuellement en vue de fournir plusieurs milliers de mégawatts d'énergie alternative aux consommateurs de toute la planète et développe également des moteurs à énergie verte entièrement électriques pour remplacer les moteurs à combustion interne actuels des véhicules de transport du monde entier.

Pour tout complément d'information sur le Réacteur hydro-électrique, veuillez consulter les sites :

www.cogarinternationalenergy.com ou www.hydroelectricreactor.com.

CONFÉRENCE DE PRESSE INTERNATIONALE PRÉVUE

Re: Invitation à la conférence de presse

Chère/Cher rédacteur(trice), directeur(trice) de programmes,

Toutes les entreprises médiatiques sont cordialement invitées à assister à une conférence de presse internationale prévue pour le 9 juin 2012 à 13h00 (Heure d’été du Pacifique), lors de laquelle sera présentée la technologie d'énergie verte la plus sophistiquée au monde, portant le nom de Réacteur hydro-électrique (veuillez consulter les sites www.hydroelectricreactor.com ou www.cogarinternationalenergy.com pour plus de détails.

Si vous souhaitez assister à cette conférence de presse, veuillez faire parvenir votre demande par e-mail à l'adresse : www.cogarinternationalenergy.com/pressconference, et nous réserverons des places pour vos représentants.

Adresse du site de démonstration : 15171 Pipeline Lane, Huntington Beach, CA 92649

Renseignements