Association nationale des retraités fédéraux (ANRF)

Association nationale des retraités fédéraux (ANRF)

22 août 2007 10h00 HE

Dennis Jackson élu au poste de président national de l'ANRF

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 22 août 2007) - Dennis Jackson a été réélu au poste de président national de l'Association nationale des retraités fédéraux (ANRF) lors du quatorzième congrès triennale de l'association. M. Jackson a d'abord été élu au poste de président national en 2004 et a été réélu pour un autre mandat de trois ans le 19 août 2007.

"C'est avec plaisir que j'accepte de servir l'ANRF et nos membres pour un second mandat de trois ans", a déclaré Dennis Jackson. "Les délégués au Congrès de 2007 ont adopté plusieurs résolutions qui permettront à l'ANRF de franchir les prochaines étapes pour lui assurer un succès ininterrompu et il me fera plaisir de transformer ces résolutions en réalité".

Au sujet de l'ANRF

L'ANRF est le groupe de revendication le plus important et le plus influent des retraités fédéraux. Comme association à but non lucratif comptant environ 155 000 membres, l'ANRF est reconnue par le gouvernement du Canada comme la principale représentante des retraités - de même que de leurs conjoints et survivants - de la fonction publique, des Forces canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada, et des juges retraités nommés par le gouvernement fédéral. L'ANRF a pour mission de protéger les intérêts et d'améliorer les prestations de retraite.

Renseignements