Québecor Média inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Québecor Média inc.

11 juin 2014 16h10 HE

Départ d'Aldo Giampaolo

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 juin 2014) - Aldo Giampaolo, président et chef de la direction de QMI Divertissement et Sports, a annoncé aujourd'hui qu'il quittait ses fonctions au sein de Québecor pour se joindre à l'équipe de Productions Feeling à titre de chef de la direction. Aldo gèrera notamment la carrière de Céline Dion.

« Malgré les défis stimulants qui m'attendaient chez Québecor, accompagner l'une des artistes les plus en vues et les plus appréciées de la planète constitue une opportunité et un défi unique que je souhaite relever. Je sais toutefois que je laisse derrière moi une équipe solide afin de mener à bien le développement de QMI Divertissement et Sports, dont, notamment, l'ouverture du nouvel amphithéâtre de Québec à l'automne 2015 », a déclaré M. Giampaolo.

Ce dernier assurera une transition de ses dossiers jusqu'au 4 juillet prochain et demeurera par la suite disponible, sur une base volontaire, afin de poursuivre la collaboration avec Québecor qu'il souhaite maintenir dans l'avenir.

« C'est bien sûr à regret que nous avons appris cette nouvelle mais nous nous consolons par le fait que la proximité de longue date entre Productions Feeling, René Angelil, Céline Dion et les diverses filiales de Québecor nous permettra de continuer de mener des projets emballants et d'envergure avec Aldo », a déclaré le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Dion.

À propos de Québecor

Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement et des médias d'information, Québecor est l'une des entreprises de communication intégrée les plus performantes de l'industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Québecor (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, détient une participation de 75,36 % dans Québecor Média, laquelle emploie plus de 15 000 personnes au Canada.

Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s'impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s'investit auprès des gens qui œuvrent au sein d'organisations actives dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l'éducation, l'environnement et l'entrepreneuriat.

Visitez notre site Internet : www.quebecor.com

Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/QuebecorMedia

Renseignements